colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zekeye
Date d'inscription : 19/01/2019

[Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika... Empty [Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika...

Mer 21 Oct - 18:47
Bonjour la communauté :

Je viens de perdre quelques photos (trouvé sur le net...) concernant des Panzer II du Panzer-Regiment 5 en Afrique !

Je recherche des photos des [R1], [R12], [II11], [II21] et [II25] dont le marquage est visible sur la tourelle.

Si vous avez quelques minutes pour regarder dans votre banque de photos [DD] ...

Par avance merci de tes recherches...

Z.


Dernière édition par zekeye le Ven 23 Oct - 15:43, édité 1 fois
ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

[Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika... Empty Re: [Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika...

Mer 21 Oct - 19:58
Salut Z.,
Je te cherche ça, mais j'espère que ce n'est pas méga urgent, parce que c'est le B....l dans la case Pz II; dans les autres aussi ma foi...
J'ai un gros faible pour le I et le II alors j'amasse tout ce que je croise comme photo...
Nicolas

papoun trouve que c'est du bon boulot.

Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

[Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika... Empty Re: [Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika...

Jeu 22 Oct - 19:04
Salut je regardes et de dit ça d'ici demain.

Je dois avoir des vidéos également si cela t'intéresse ?

Le Globetrotter
Contenu sponsorisé

[Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika... Empty Re: [Demande Aide] Panzer II - Panzer-Regiment 5 - Afrika...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum