colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
charly
Date d'inscription : 31/01/2019

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Dim 15 Mar - 19:06
Bonjour!

Agrémentant tjrs mes véhicules d'un tas de bazar de soldats, je voudrais savoir d'apres vous, quelle(s) marque(s) propose des petits équipements de qualité ( taille correcte/respect réaliste des détails/etc.) ,que cela soit en résine ou plastique.

je cherche surtout tout ce qui concerne:
jumelles/sac à pain/boitier de masque a gaz/casques/pelles individuelles/gamelle/sac a dos/portes-cartes/cartouchieres/holster/caisses/radios/etc....

A une époque je "tirais" en résine des sets issus de la gamme Verlinden, mais de nos jours des progres ont du etre faits? (3D/etc.)?
Panzer parts/royal models/plus models/????

merci!!
hauptmann
hauptmann
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Villieu ( 01)

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Lun 16 Mar - 9:45
Rapport qualité /prix , je regarderai vers MINI ART qui proposent ce type d'accessoires en plastique.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Mer 18 Mar - 18:25
bonjour hauptmann a raison,c'est miniart le plus fourni pas cher!amitiés patrick
avatar
charly
Date d'inscription : 31/01/2019

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Jeu 19 Mar - 13:49
Merci!! et question qualité /détaillage/réalisme (meme si plus cher)?
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Jeu 19 Mar - 14:41
ICM 035638 plastique 16 euros env, CMK f35011 résine, 16 euros env,je pense que c'est fidèle,amitiés
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Jeu 19 Mar - 14:55
TAMIYA 35205 plastique 6 euros env,plastique,MINIART 35247 9 eur,plastique,DRAGON en faisait à voir sur Ebay,va sur OUPSMODEL  ils ont pas mal de références,tapes accessoires et personnages,amitiés
avatar
adjdavid35
Date d'inscription : 21/01/2019

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty BOITE A RABIOT

Jeu 19 Mar - 16:08
J'en ai plein ma boite a rabiot. Surtout de équipement individuel dragon.
Contre une modique somme je les cède.
avatar
charly
Date d'inscription : 31/01/2019

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Lun 23 Mar - 9:15
merci @Papoun et Adja!

concernant ce dernier, pourquoi pas? attendons la fin de cette fichue pandémie voir cela entre nous, par contre pourrais tu poster quelques images de ta boite à rabiot pour avoir une idée ?

merci!!
Contenu sponsorisé

Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ? Empty Re: Recherche, petit équipements allemands 1/35, quelle marque ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum