colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rourou
rourou
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 60
Localisation : Montluçon (03)

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mer 8 Jan - 23:21
super combine Alain ,tu es vraiment un pro . je suis en admiration de ton travail à chaque fois ,et le résultat final est toujours un grande claque .
avatar
Invité
Invité

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mar 14 Jan - 15:06
Bonjour à vous tous,

Dans un premier temps, je vais vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous post une avancée majeure de mon projet sur les navires russes. J’ai fini à 98% la peinture de base à l’aérographe. Il reste quels que mats, les embarcations de servitudes et une ou deux petites choses à droite ou à gauche.

En me replongeant dans les notices de peinture des navires, je me suis aperçu que je me suis trompé de teinte. Normalement j’aurais du utiliser de la peinture M. Color 334 alors que j’ai utilisé de la M.Color 35. Mais bon, cela me va très bien. En plus avec les jus, la teinte va changer dans une nuance plus foncée.

La phase la plus rébarbative étant passé, je vais donc commencer une phase beaucoup plus intéressante.

Je vais commencer par terminer la peinture au pinceau sur le Slava (les fenêtres, les portes, les lampes de l’éclairage de pont, etc.) Puis une couche de Klir avant de commencer la mise en place des filtres.

Il y a plus de 18 mois que je suis sur ce chantier. Je trouvais que ce dernier n'avançait pas. Mais en regardant les dernières photos et la masse de travail accompli le temps passé me parait raisonnable.

Place aux photos.

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 WuUzCD

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Cbh44Q

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 2GJXt0

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 XNUwW3

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 9alCdp

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 QzkBCY

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Pzqc7M

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 CmMu7m

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 ZCD9IF

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 EKA8sk

Sur la photo suivante. Sur le devant vous avez les portes du hangar à hélico du Kirov. Je les ai complètement refaite en PE et elle seront ouvertes avec un hélico dans le hangar. Sur le navire de la class Slava le hangar sera aussi ouvert.

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 39ybuP

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 DUsgV1

Sur la photo suivante, j’ai mis en place le nom du navire réalisé en photodécoupe. Je vais faire de même pour le class slava.

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 ZgPbqP

Bonne fin de journée à vous tous.

Amicalement.
Alain.
rourou
rourou
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 60
Localisation : Montluçon (03)

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mar 14 Jan - 15:13
bravo Alain, je suis toujours sur le cul à chaque fois que tu post …... etourdi
quel merveilleux travail accomplie . une somme de travail considérable ,qui va encore nous faire un chef d'œuvre !! langue cacestdukit
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mar 14 Jan - 15:31
bonjour Alain,bonne année a toi et tes proches;c'est dantesque ton travail!!le souci du détail est toujours ta marque de fabrique!amitiés patrick langue super
Lomax
Lomax
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mar 14 Jan - 17:33
Salut Alain et bonne année à toi aussi! salut Magnifique travail comme d'hab' ! super
avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mar 14 Jan - 19:00
Merci Alain et bonne année à toi aussi.
Magnifique travail sur tes navires , c'est dingue toute cette photo-découpe quel boulot !!!
Bravo et bon courage pour la suite.
Patrick.
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Mer 15 Jan - 8:36
bonne année a toi et jolie de travail , quant je voie ce reste a monter il y a encore de taf a faire , super travail super super super super super super
francois
francois
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Sam 18 Jan - 20:14
Quelle maîtrise !
Quelle minutie !
Quelle patience !

Bonne continuation

FB
avatar
Invité
Invité

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Dim 9 Fév - 23:00
Wow le montage de fou ! La pe !!! Du très beau travail A +
christophe41
christophe41
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 59
Localisation : Loir et Cher
http://passionmaquette.canalblog.com/

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Dim 8 Mar - 19:10
Tu te lance toujours dans des réalisations de dingue, mais qu'est ce que ça fait réver cheers
Contenu sponsorisé

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter  - Page 4 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum