colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

 cherche doc munitions pour Minerva Empty cherche doc munitions pour Minerva

Sam 24 Avr - 10:16
Je cherche un détail sur les munitions embarquées pour la Hotchkiss de la Minerva(chez CSM). Comme elle est à "ciel ouvert" je voudrais l’aménager mais je ne trouve aucune image ni plan d'aménagement de cette dernière; Caisses de bandes de cartouches direct sur le sol, box aménagé, suspendue,... Alors si quelqu'un à une idée. Il y a une photo de maquette au 1/72 avec des sacoches en cuir suspendu sur le blindage latéral mais, est ce juste une interprétation esthétique ou d'après docs...
Merci de votre attention,
nicolas
avatar
Patrice DEBUCQUOY
Date d'inscription : 22/01/2019

 cherche doc munitions pour Minerva Empty Re: cherche doc munitions pour Minerva

Sam 24 Avr - 14:08
Bonjour Nicolas,

Tom MORGAN est dans la même impasse que toi.
https://www.tapatalk.com/groups/missinglynx/minerva-armoured-car-1-35-wip-t326776.html

Amitiés maquettistes,
Patrice.

ft-66 trouve que c'est du bon boulot.

ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

 cherche doc munitions pour Minerva Empty Re: cherche doc munitions pour Minerva

Sam 24 Avr - 17:22
Merci Patrice,
Le montage de Tom Morgan est vraiment superbe, heureusement qu'il montait juste pour se détendre d'un autre montage... Oui pas facile sans photos., J'ai fait comme lui, la petite centrale à acétylène, c'est dommage que CSM l'ai oublié car sans elle pas de lumière , et les petits volets des fenêtres; je pense que CSM ne force pas sur les détails que l'on peut faire soi même pour ne pas augmenter trop le prix du kit. Ca reste tout de même de super maquette from the box. Un petit effort sur d'autres motifs de pneu serait bienvenu, ceux "poulpe" sont vraiment trop top, et on pourrai mixer.
Merci encore de ton attention.
nicolas

Patrice DEBUCQUOY trouve que c'est du bon boulot.

Contenu sponsorisé

 cherche doc munitions pour Minerva Empty Re: cherche doc munitions pour Minerva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum