colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Jeu 19 Nov - 18:15
Je cherche à quoi correspond le modèle de chez Blitz, je trouve des trucs qui y ressemble; plus long, avec des échancrure dans la partie coque arrière mais pas vraiment + que ça, la jupe basse aussi est différente... Alors si quelqu'un c'est déjà attaqué à la doc , ca ferait un sacré raccourci pour la suite.
Merci et @+
nicolas
Lostiznaos
Lostiznaos
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 63

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Jeu 19 Nov - 20:00
C'est un question que j'ai un peu creusé aussi.
En pratique il y a deux modèles principaux, un châssis long et un châssis court.
Le modèle de Blitz est un peu intermédiaire au point que certains ont considéré qu'il était complètement faux, je n'en suis pas aussi sûr, il correspond assez bien à une ou deux photos que l'on trouve sur le web.

Exemple :

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz EnPFKb-Loco-Campagne-01

ft-66 et papoun trouvent que c'est du bon boulot.

ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Jeu 19 Nov - 20:18
Merci Gilles, elle est top celle ci, il y a un levier à droite alors. Le bas de jupe est plutôt bien ma foi et l' habillage arrière n'est pas ajouré. Le siège passager et son dossier semble laissé à l'appréciation de chaque cheminot, il n'y en a pas un qui se ressemble... D'ailleurs quand on cherche il n'y a pas une de ses draisines qui se ressemblent.
Aller, yapuka!
Lostiznaos
Lostiznaos
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 63

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Jeu 19 Nov - 21:13
Content si j'ai pu t'aider un peu!
C'est un beau modèle, facile à monter et plutôt joli!

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz 20111909172223099317134693

papoun trouve que c'est du bon boulot.

ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Jeu 19 Nov - 23:19
Chouette les piou pious. Merci de ton aide.
Je vais faire un mixe: j'aime bien le coté ajouré du caisson arrière. Et  faire cet espèce de "paravent" qui fait cloison entre les réservoir, et ça c'est commun à toute les photos; cloison pare-feu, isolante???? Et ce que je prenais pour un levier n'est, en fait, que la main sur le siège... etourdi
 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Locotr10
 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Unname10

papoun et Laurent Deneu trouvent que c'est du bon boulot.

ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Ven 20 Nov - 13:36
Comme je disais un mixe. Je l'avais acheté pas cher et déjà monté, pas très commode; il y avait des parties abîmées et d'autres manquantes, mais bon... Je ne suis pas très doué pour les photos mais ca donne ça avec des trucs à reprendre, c'est pas copie conforme mais dans l'esprit; J' attend un rail de chez Blitz
 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Pb200511
 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Pb200510
@+
Lostiznaos
Lostiznaos
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 63

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Ven 20 Nov - 21:56
Très belle mise à jour, bravo!
Contenu sponsorisé

 Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz Empty Re: Cherche doc locotracteur voie étroite Blitz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum