colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Stug III G Empty Stug III G

Jeu 5 Mar - 14:59
Hello tout le monde !

Je suis curieux de savoir si vous avez regardé ce vidéo sur youtube :




Par rapport à la Balkenkreuz ... c'est vrai ce qu'il dit qu'en fin de guerre il était possible d'en retrouver des rouges pour ne pas que les ennemis puissent s'en servir comme cible comparativement aux blanches beaucoup plus facile à utiliser comme cible ? scratch


Stug III G Untitl10


Bonne journée !

Julien
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Stug III G Empty Re: Stug III G

Jeu 5 Mar - 16:56
bonjour Julien et merci pour cette vidéo avec la croix rouge!je ne connaissais pas du tout!amitiés patrick Stug III G 2505875719
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Stug III G Empty Re: Stug III G

Ven 6 Mar - 15:23
Grendel a écrit:
Par rapport à la Balkenkreuz ... c'est vrai ce qu'il dit qu'en fin de guerre il était possible d'en retrouver des rouges pour ne pas que les ennemis puissent s'en servir comme cible comparativement aux blanches beaucoup plus facile à utiliser comme cible ?  scratch
Admettons que tu veuilles éviter que ta croix serve de point de mire. Autant ne pas en mettre du tout.
Après ça peut vite effectivement devenir dramatique avec les jeunes recrues ou les volkssturm armés de panzerfaust.
Pour moi les marquages rouges au cul servent à pouvoir identifier rapidement ton unité ou ton sous-groupe quand tu progresses ou que tu te regroupes. Je miserai sur le fait que les autres ont des couleurs différentes.

D'autant plus que dans les tout derniers combats, on voit la réapparition sur quelques blindés de la hakenkreuz pour éviter les tirs fratricides......
Contenu sponsorisé

Stug III G Empty Re: Stug III G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum