colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty [résolu] recherche chenilles tamiya

Dim 5 Jan - 13:13
bonjour,je recherche les chenilles vinyles tamiya pour le panzer III N ref 35290;je paye un bon prix;ouvert à toutes propositions,merci beaucoup,amitiés patrick
avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty Re: [résolu] recherche chenilles tamiya

Dim 5 Jan - 15:02
Bonjour Patrick.
Alors , vas-tu bien ?
Je n'ai pas le Panzer III N de chez Tamiya , par contre j'avais construit le Stug référence 35197 et j'avais remplacé les chenilles par des Friul.
Penses-tu qu'elles pourraient convenir ?
La caisse a l'air d'être la même.
Je vais essayer de les retrouver.
Amitiés.
Patrick.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty Re: [résolu] recherche chenilles tamiya

Dim 5 Jan - 15:35
bonjour Patrick,merci je vais mieux,je me fais enlever des molaires!outch!et toi?oui je pense que ça irait tout à fait!dis moi combien tu veux,ce serait sympa,merci;j'ai un truc pour toi,ça va te plaire!si on peux se voir,ça sera mieux que l'autre fois!!amitiés patrick [résolu] recherche chenilles tamiya 2505875719
avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty Re: [résolu] recherche chenilles tamiya

Dim 5 Jan - 15:49
Salut Patrick.

Ca y est , je viens de les retrouver dans mon b.......azar.
[résolu] recherche chenilles tamiya Img_2024

[résolu] recherche chenilles tamiya Img_2023

Désolé , j'ai fais les photos vite fait , mal fait.
sauf si tu en as besoin urgemment , je te propose de te les amener et qu'on aille boire un café en face de chez Euromodel.
Par contre je risque d'être pas mal pris cette semaine si tu préfères je te les envoie par courrier.
Et je te les donne , tu en feras sûrement un meilleur usage que moi.
A plus Patrick.
Amitiés.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty Re: [résolu] recherche chenilles tamiya

Dim 5 Jan - 15:54
ok!quand tu veux,merci,amitiés [résolu] recherche chenilles tamiya 2505875719
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty Re: [résolu] recherche chenilles tamiya

Sam 11 Jan - 17:07
merci Patrick pour tes belles chenilles!j'ai eu plaisir à te revoir!sincèrement,tu gagnes à etre connu en plus avec les grèves ce n'était pas évident de te déplacer!!amitiés à toi et tes proches [résolu] recherche chenilles tamiya 2505875719
Contenu sponsorisé

[résolu] recherche chenilles tamiya Empty Re: [résolu] recherche chenilles tamiya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum