colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

La Reine des neiges 2 Empty La Reine des neiges 2

Lun 16 Déc - 16:49
La Reine des neiges 2 Affich11
Réalisateurs: Chris Buck et Jennifer Lee
Scénario: Jennifer Lee
Walt Disney Animation Studios
Date de sortie : 20 novembre 2019
Durée: 104 minutes

Synopsis
Trois ans après les événements du premier film, Elsa commence à entendre une étrange voix venant du nord qui l’appelle. Réveillant d'anciens esprits nordiques, le royaume d'Arendelle se retrouve en danger. Avec sa sœur Anna et leurs amis Kristoff, Sven et Olaf, Elsa entame une nouvelle aventure pour découvrir les origines de ses pouvoirs et sauver le royaume.....

Intrigue mystico-politique sur fond d'animisme.
Le papy d'Elsa et Anna a du être formé par un maître Sith pour son style d'attaque.
J'avais réussi à échapper à l'épisode I sorti en 2013, mais l'amicale de ma boite m'a rattrapé pour l'arbre de Noël.
Ma fille vérifiait régulièrement que je dormais pas. Elle connait mon incroyable pouvoir à m'endormir au cinéma quand c'est un dessin animé.....
Pour être honnête, ça se laisse voir. Je connaissais pas Olaf, il est plutôt drôle comme bonhomme de neige.

Pour être franc, j'ai misé sur un autre Disney dimanche après midi, ça a intérêt à trancher du lourd au sabre laser......
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

La Reine des neiges 2 Empty Re: La Reine des neiges 2

Mar 17 Déc - 8:52
je vais y aller avec ma fille surement la semaine prochaine et vendredi si y a pas trop monde star wars .
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

La Reine des neiges 2 Empty Re: La Reine des neiges 2

Lun 23 Déc - 10:00
pour l'avoir vue vendredi , c'est jolie a voir le belle image un jolie film j'ai aimé autant que ma fille .
Contenu sponsorisé

La Reine des neiges 2 Empty Re: La Reine des neiges 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum