colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

don camillo Empty don camillo

Mar 10 Sep - 4:39
bonjour,je ne peux pas m'empecher de me repasser Don Camillo! le duel d'acteurs avec Pépone est désopilant et je rigole à chaque fois!Fernandel est un génie!amitiés patrick rire4 salut
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

don camillo Empty Re: don camillo

Mar 10 Sep - 17:39
Je sais, cela va faire un tantinet DICTATEUR.
Mais serait sympa de discuter de film ou série récente.
J'ai réussi à esquiver la trilogie des bronzés, l'hexalogie des gendarmes de Louis de Funès, la trilogie des Sisi...... et d'autres films français qui ont été multi-diffusés.
J'ai vu un certain nombre d'épisodes des 8 saisons de Magnum.
Mais je me garderai d'en faire un post sur Tom Selleck, sa moustache et sa ferrari.......

Je pense qu'il existe suffisamment de films qui sortent au ciné, ou de séries HBO & co, pour discuter de film de 60 ans d'age.
Faut me vendre du rêve, de l'image, du scénario, de l'action, intrigue, complot........
Après je m'interdis pas de mater la 5 ou la 7 pour découvrir les films du XXeme siècle.
Exemple concret, je suis resté scotché par la beauté trentenaire de Romy Schneider dans "La Piscine" sorti en 1969, avec une intrigue intéressante.

Je m'attends pas non plus à une dissertation avec 3 parties et 3 sous-parties, intro + conclu.
Mais une affiche, quelques mots sur le film etc...... C'est un +.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

don camillo Empty Re: don camillo

Mar 10 Sep - 21:25
bonsoir Nox,c'est compris crois moi,amitiés patrick salut
Contenu sponsorisé

don camillo Empty Re: don camillo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum