colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je recherche un GBC 8 KT Empty Je recherche un GBC 8 KT

Mer 21 Aoû - 12:59
Salut la Cie
est ce que quelqu'un aurait un GBC 8 KT ???
Merci d'avance
sampiero
Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Mer 21 Aoû - 18:49
OUUUUAAHHH !! bon courage !

A part Phebus Creation qui en avait un à son catalogue, nada chez les autres fabricants.
Le site de phebus n'est plus en ligne, on en voit passé des temps en temps sur le boncoin.



Le Globetrotter
avatar
Invité
Invité

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Mer 21 Aoû - 19:33
Je recherche un GBC 8 KT 2505875719 mon petit pleure pleure mais je m'en doutais un peu ! le seul endroit ou on peut le trouver c'est au USA à affraid affraid 200 ou 300 dollars cdmalades pour un kit qui mérite quand même du travail dessus
Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Jeu 22 Aoû - 10:00
il y avait un poste sur cyber mecha ou l'on en à parler.
il y a ce mail ou l'on pourrait les contacter pour passer commande, phebus.maquettes@wanadoo.fr (sous réserve, cela date de 2014.)
le créateur de Phebus créations est mort en 2012 et sa femme avais repris derrière lui mais actuellement je n'en sait pas plus.
si tu as des infos, passe moi un MP je serais intéressé pour des modèles SF.


Le Globetrotter
avatar
Invité
Invité

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Jeu 22 Aoû - 10:39
Je sais ! j'avais contacter son épouse pour racheter des moules mais comme elle voulait continuer l'affaire ( cela se comprend ) avec sa fille mais d'après mes informations et aux dernières nouvelles ( à prendre au conditionnel ) cela n'aurait pas marcher , du coup elle vendait le stock dans les expositions.
j'avais ces coordonnées mais comme un ....tout a été scratché dans l'ancien PC qui a rendu l'âme!
Si j'ai des infos plus récentes je te tiens au courant , je connais un suisse qui m'en prête un mais il ne veut pas l'envoyer par la poste ( perte ou vol ) cela se comprend.... du coup que j'aille faire un tour manger du chocolat helvètes cela fait un sacré voyage rire4 rire4 rire4
avatar
Invité
Invité

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Jeu 22 Aoû - 13:12
bonjour,
Oui a part Phebus, il n'y a pas d'autres marque de maquette aux 1/35 qui ce sont attaquées au GBC. j'ais vue il y a quelque temps (en 2003 ou 2004) un maquettiste qui avait fait un GBC partant d'une base BigFoot Italerie et un gros boulot de scratch (cabine, ridelle..) pour avoir un résultat convenant.
Pour le Kit Phebus, j'en ais un sous le nez, j'ais rouvert la boite grasse a toi mais le courage me manque pour le monter vue le travaille a faire..... (pas mal de pièces et de bulles a boucher, le truc invendable, même) quand je l'ais reçus j'avais été très déçus.
A voir des fois sur Ebay ? Sa passe de temps en temps.
Bon courage pour ta recherche et surtout pour le montage du kit.
Bonne Maquetmania.
avatar
Invité
Invité

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Jeu 22 Aoû - 18:46
bonjour
bravo2
A part Phebus il y a eut Terres Modèles; aujourd'hui disparu à cause du décès du patron , il en a fait un mais je ne sais pas si c'est son propre master ou alors il a racheter celui de Phébus....et là il y en a eut très très peu sur le marché voir pas du tout tellement que c'est rare,
J'ai vue l'article en question du bigfoot et le mec à fait un travail d'artiste.
Je constate que la maquette Phebus ne vaut pas le prix que l'on constate sur le net ( c'est de l'arnaque ) de plus même si elle a eut le mérite d’exister il faut tout reprendre d'après ce que j’entends de part et d'autre
Je recherche un GBC 8 KT 2505875719 pour ces infos mais je ne vais pas me décourager, d’ailleurs je vais notice le sujet
avatar
Invité
Invité

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Dim 25 Aoû - 12:20
bonjour, quelques photos du kit Phebus du GBC
Je recherche un GBC 8 KT 00112
Je recherche un GBC 8 KT 00514
Je recherche un GBC 8 KT 00613
Je recherche un GBC 8 KT 00912
Je recherche un GBC 8 KT 01212

ya de quoi occuper les grandes soirées d’hiver.
Bonne maquetmania
Contenu sponsorisé

Je recherche un GBC 8 KT Empty Re: Je recherche un GBC 8 KT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum