colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lomax
Lomax
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Jagdpanther Ardennes 44. Empty Jagdpanther Ardennes 44.

Sam 15 Juin - 9:50
Salut,

J'ai ramené de Saumur le kit Tamiya 1/35 du Jagdpanther. J'ai fait quelques recherches pour voir ce que pouvait faire et je suis tombé sur ceux-la. Ça se passe dans les Ardennes, ils appartiennent à la schwere Panzerjäger-Abteilung 560, je peux apparemment monter cette version et ils me plaisent bien avec encore munis de leurs schurzen. Si vous avez des infos, d'autres photos ou les mêmes de meilleurs qualité, je suis preneur. Merci!

Sur le Jagdpanther au premier plan on distingue aussi du vert, donc un trois tons assez classique.
Jagdpanther Ardennes 44. Screenshot-2019-06-13-Q9-KO9s-XCJw5tp-ZTlwtf22-WSZak-Bzp-U6-Ppitujb-xx-V

Jagdpanther Ardennes 44. Screenshot-2019-06-13-Jagdpanthers-of-schwere-Panzerj-ger-Abteil

Jagdpanther Ardennes 44. Screenshot-2019-06-13-Jagdpanthers-of-schwere-Panzerj-ger-Abteil
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Jagdpanther Ardennes 44. Empty Re: Jagdpanther Ardennes 44.

Sam 15 Juin - 10:48
Lomax
Lomax
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Jagdpanther Ardennes 44. Empty Re: Jagdpanther Ardennes 44.

Sam 15 Juin - 11:27
Merci Nox, je suis aussi tombé sur cette discussion pendant mes recherches. Apparemment, il y aurait eu des paras allemands dans les environs. Intéressant pour une idée de diorama...

Sur les photos ou l'on voit les 3 Jagdpanther, j'ai l'impression, sur le premier, de distinguer un numéro entre les deux dernière bandes de camo rouge. Aussi le camo qui continue sous la caisse.
Contenu sponsorisé

Jagdpanther Ardennes 44. Empty Re: Jagdpanther Ardennes 44.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum