colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

la mule film de clint eastwood. Empty la mule film de clint eastwood.

Lun 10 Juin - 17:05
la mule film de clint eastwood. Brpt

À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors d'être chauffeur, un petit boulot, en apparence, facile. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain. Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un supérieur chargé de le surveiller.

je viens de le regarder il est super .
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

la mule film de clint eastwood. Empty Re: la mule film de clint eastwood.

Lun 10 Juin - 21:20
Merci beaucoup Puma.c'est toujours un plaisir de voir Clint Eastwood.amitiés Patrick
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

la mule film de clint eastwood. Empty Re: la mule film de clint eastwood.

Mer 12 Juin - 16:10
oui papoun moi je l'aime bien comme dans grand Torino . ce film il est a voir c'est vraiment bien , on s'ennuie pas y a pas de trucage , il a sont franc parler j'adore .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

la mule film de clint eastwood. Empty Re: la mule film de clint eastwood.

Lun 17 Fév - 16:28
Un très très bon clint, j'avais oublié d'en dire deux trois mots.  bravo
Je pense que tu fais référence à:
clint: "content de donner un coup de main à un couple de negro!"
le couple: "monsieur, on ne dit plus ça, on préfère noir ou de couleur......."

le film est transposable dans nos contrées. avec les passeurs qui remontent du cannabis au départ du maroc via l'Espagne en camping car et caravanes.
"Sur les routes, les paysans accostent les touristes français et européens pour les inciter à acheter de la drogue et à la rapporter illégalement chez eux. Pour 50 euros des marocains proposent même d’aider au camouflage des tablettes de cannabis dans les roues, les portières ou le réservoir des véhicules. Mais attention, pour beaucoup de français tentés par ce trafic très lucratif, l’aventure se termine souvent à la frontière espagnole ou marocaine. Car les douaniers sont eux aussi des experts pour retrouver la drogue cachée dans les voitures ou les camping cars. La sanction : jusqu’à 7 ans de prison pour des français qui se sont parfois fait abuser par des passeurs comme ce stéphanois qui avait accepté de passer 200 kilos de cannabis."
ou
"un couple de retraités, qui aurait profité de son « apparente tranquillité » pour introduire sur le territoire français plusieurs tonnes de cannabis depuis une dizaine d'années, a été incarcéré. L'homme, âgé de 70 ans, et sa femme, 74 ans, ont été interpellés le 16 avril 2007. Ils auraient notamment pris l'habitude de rapporter d'Espagne de la résine de cannabis dissimulée dans leur camping-car."

Je suis pas encore à jour sur les Clint.
Pas encore vu:
2018: Sully et Le 15 h 17 pour Paris
2019: Le Cas Richard Jewell
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

la mule film de clint eastwood. Empty Re: la mule film de clint eastwood.

Lun 17 Fév - 16:32
c'est surtout qu'il passe inaperçue il fait le pauvre papy et passe les barrages sauf que l'argent on en a un peut puis on en veut plus . mais j'aime bien il est bien fait comme grand Torino j'adore .
Contenu sponsorisé

la mule film de clint eastwood. Empty Re: la mule film de clint eastwood.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum