colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker - Page 2 Empty Re: STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker

Sam 28 Déc - 10:42
j'y suis aller y après midi en 4DX c'est vraiment pas mal en sensation sauf le prix lui aussi et sensationnelle . si non le film lui même j'ai bien aimé . je pense que ce sera pas le dernier on apprend des choses en cour de film ça pressage autre chose a venir .
zurich
zurich
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 52
Localisation : SOISSONS (02)

STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker - Page 2 Empty Re: STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker

Sam 28 Déc - 19:14
Vu et apprécié.
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker - Page 2 Empty Re: STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker

Sam 28 Déc - 20:02
Je comprends pas la fin. C'est quoi l’intérêt du trip ermite sur une planète de sable?
Autant Obi Wan Kenobi et Yoda étaient traqués par l'Empire et avaient besoin de se mettre au vert.
Même quand Luke se prend un séjour thalasso sur Ahch-To, y'a Rey la "casse bonbon" qui vient le chercher.
C'est pas comme si elle pouvait croire que jamais un apprenti Jedi allait se pointer. La force est partout,même au jockey club sur Cantonica.
Fait-elle une sensibilité électromagnétique?
Elle s'est cherchée un endroit sans 4G, ni la fibre, avec une supérette ravitaillée par les corbeaux.....
Contenu sponsorisé

STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker - Page 2 Empty Re: STARWARS Episode IX : The Rise of Skywalker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum