- InvitéInvité
HENSCHEL Type 33 D1
Jeu 7 Mar - 10:58
Editer/Supprimer ce message
Pour la reprise des hostilités, j'ai choisi une maquette de tout repos qui sera sortie de boîte (si elle ne finit pas explosée contre un mur ), le Henschel type 33 D1 d'ICM reboîté Revell ; des nombreuses (trop) pièces très fines moulées dans un plastique cassant à souhait : je sens que ça va me plaire mais faut que je la mène à terme vu que c'est le dernier cadeau de Fiston !

Voilà où j'en suis:

Pour l'instant il y a pas mal de montage à blanc tant que le châssis n'est pas peint !
Pour la reprise des hostilités, j'ai choisi une maquette de tout repos qui sera sortie de boîte (si elle ne finit pas explosée contre un mur ), le Henschel type 33 D1 d'ICM reboîté Revell ; des nombreuses (trop) pièces très fines moulées dans un plastique cassant à souhait : je sens que ça va me plaire mais faut que je la mène à terme vu que c'est le dernier cadeau de Fiston !

Voilà où j'en suis:

Pour l'instant il y a pas mal de montage à blanc tant que le châssis n'est pas peint !
- papoun
Re: HENSCHEL Type 33 D1
Jeu 7 Mar - 12:49
bonjour Blindex.et merci pour ce montage que je vais suivre avec attention car mon fiston me l'a offert aussi!!ça m'a l'air coton!bonne suite!amitiés patrick
- Lostiznaos
Ven 8 Mar - 21:12
C'est une jolie maquette qui se prête à pas mal de mises en scène juste avant la guerre ou au debut!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- InvitéInvité
Sam 27 Avr - 10:32
Ca avance lentement mais sûrement ; j'en suis là :

Réparer la casse de quelques détails, phares et rétro à mettre en place, et j'attaque le vieillissement .

Réparer la casse de quelques détails, phares et rétro à mettre en place, et j'attaque le vieillissement .
- Dété Frédéric
Sam 27 Avr - 11:01
Très beau montage et peinture !
- papoun
Sam 27 Avr - 14:56
bonjour,je vois ton aéro!ça répond à ma question précédente,belle peinture!amitiés patrick 

- Lostiznaos
Sam 27 Avr - 16:09
Beau travail!