colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mes dernières acquisitions......

+23
Johann Vilthomsen
Laurent Deneu
a.s 62
Mali
GMC 59
francois
charly
CH.ADAM
rourou
Lostiznaos
Patrice DEBUCQUOY
Dété Frédéric
gto 02
ft-66
nox
manu-military
terminator
Steeve
sacapuces
Globetrotter08
zurich
papoun
Pierremi01
27 participants
Aller en bas
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 27 Mar - 15:34
bonjour mon cher Eric,comment vas-tu?merci d'etre passé,le livret de 40 pages n'est livré qu'avec les premiers exemplaires du kit!faut se dépécher!!amitiés bise patrick
avatar
UNTRENTECINQ
Date d'inscription : 15/08/2020

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 27 Mar - 18:49
Salut Patrick,
Un beau cadeau avec en prime quelques heures de montage.
Bon amusement .
Amitiés
Alain

papoun trouve que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 27 Mar - 18:57
bonjour mon ami,comment vas-ti?effectivement c'est un vrai morceau de bravoure ce kit!!:)ce qui me chagrine le plus ce sont les pneus en rondelles fines à coller avec parcimonie;je croies que je vais attendre les add-ons en résine,bonne soirée,ps;tes Dodge sont superbes sur ton site,amitiés bise patrick
Gummi-Panzer-57
Gummi-Panzer-57
Date d'inscription : 31/01/2022

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Dernières acquisitions....

Jeu 28 Mar - 0:17
Mes dernières acquisitions...... - Page 79 20240332
Mes dernières acquisitions...... - Page 79 20240329
Mes dernières acquisitions...... - Page 79 20240330
Mes dernières acquisitions...... - Page 79 20240331

papoun, Pierremi01, sacapuces et UNTRENTECINQ trouvent que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 28 Mar - 0:28
bonjour Gummi-panzer-57,merci d'etre passé apprécier,très chouette tes acquisitions,j'aime particulièrement le 250 reco!amitiés patrick
avatar
UNTRENTECINQ
Date d'inscription : 15/08/2020

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 28 Mar - 9:36
papoun a écrit:bonjour mon ami,comment vas-ti?effectivement c'est un vrai morceau de bravoure ce kit!!:)ce qui me chagrine le plus ce sont les pneus en rondelles fines à coller avec parcimonie;je croies que je vais attendre les add-ons en résine,bonne soirée,ps;tes Dodge sont superbes sur ton site,amitiés bise patrick

Bonjour l'ami,
Depuis l'opération de la hanche, mon état s'améliore. Je marche environ 1/2 par jour avec béquilles. Ce qui était absolument impossible , il y a encore un mois.
Je ne peux toujours pas descendre dans mon atelier au sous-sol car l'escalier est trop raide.
Amitiés
Alain


Dernière édition par UNTRENTECINQ le Jeu 28 Mar - 11:06, édité 2 fois

papoun et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 28 Mar - 10:01
bonjour mon ami,content d'avoir de bonnes nouvelles de toi,c'est super si tu peux mieux marcher,ne fais pas trop d'éfforts quand meme!l'escalier viendra en son heure!je n'ai dormi que 2 heures alors je vais faire une petite sieste,j'ai rdv à 15 h pour un écho-doppler des jambes et pieds car mon diabétologue ne sent pas pas mon pouls aux pieds,sniffavec les résuktats je retourne à l'hopital le 4 avril,c'est pas folichon mais quand faut y'aller faut y'aller lol! bonne journée courage,amitiés chez toi,bise patrick

rourou trouve que c'est du bon boulot.

avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Ven 29 Mar - 8:41
Bonjour.

Courage à vous 2 , je vous souhaite qu'avec le temps votre santé aille de mieux en mieux , le moral allant de pair vous pourrez laisser ces mauvais souvenirs derrière vous.
Amitiés sincères.
Patrick.

papoun, Pierremi01 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

rourou
rourou
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 61
Localisation : Montluçon (03)

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Ven 29 Mar - 9:59
bonjour à vous deux ,
pareil que notre ami sacapuces . Courage, ça va aller de mieux en mieux et les beaux jours arrivent avec le morale qui va avec.
bon week end de pâques à tous.
amicalement
Éric

papoun et sacapuces trouvent que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Ven 29 Mar - 22:49
bonjour mes chers amis Patrick et Eric,merci pour vos gentils messages sympathiques de soutien,bonnes Paques à vous aussi,sinçères amitiés bises patrick

Pierremi01, sacapuces et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

Contenu sponsorisé

Mes dernières acquisitions...... - Page 79 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum