colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mes dernières acquisitions......

+23
Johann Vilthomsen
Laurent Deneu
a.s 62
Mali
GMC 59
francois
charly
CH.ADAM
rourou
Lostiznaos
Patrice DEBUCQUOY
Dété Frédéric
gto 02
ft-66
nox
manu-military
terminator
Steeve
sacapuces
Globetrotter08
zurich
papoun
Pierremi01
27 participants
Aller en bas
Johann Vilthomsen
Johann Vilthomsen
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 63
Localisation : Barcelone, Catalogne ||*||

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Lun 3 Jan - 19:30
nox a écrit:
Johann Vilthomsen a écrit:
S'il vous plaît, où avez-vous acheté ces livres?
Mushroom Model Publications (MMPBooks)
http://mmpbooks.biz/
série camera on
http://mmpbooks.biz/ksiazki/#35
A priori, la boite est polonaise, donc normalement peu impactée par les droits de douane.

Merci beaucoup pour votre gentillesse Nox. Je vais voir si je peux acheter quelques livres chez l'éditeur que vous avez mentionné.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mar 4 Jan - 12:02
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2099icm série limité canon plastique et résine,avec le Laffly v15t


Dernière édition par papoun le Mar 4 Jan - 12:08, édité 1 fois

sacapuces trouve que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mar 4 Jan - 12:03
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2100

sacapuces trouve que c'est du bon boulot.

ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 5 Jan - 19:28
Salut Patrick,
j'ai juste une questionsur le Laffly, comme tu as la version icm et celle de cocktail, quelle est la différence entre les deux; hormis le 25mm et ses pièces résines(REDUX?). J'ai lu un truc en gros où ils ne fournissent en fait qu'une notice modifié, avec les pièces(5ème siège, crochet, etc...) pour la version 40 déjà incluses en injectées dans la boite "classique" ICM. En fait reste les décals. Mais, pour ça Laurent sera toujours là pour nous contenter.
Merci de ton attention,
Nicolas
BONNE ANNEE!
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 5 Jan - 21:54
merci Nicolas,c'est exactement les memes kits,la petite notice cocktail montre mieux les modifications à faire sur l'arrière du chassis, et crochet d'attelage à positionner,,nouveaux décals,inclus avec le canon Redux et anciens inclus,amitiés patrick,bonne année!

ft-66 trouve que c'est du bon boulot.

avatar
Patrice DEBUCQUOY
Date d'inscription : 22/01/2019

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 6 Jan - 17:57
Bonsoir,

La série de fascicules "Camera On" n'est pas chère mais j'émets quelques réserves : la qualité d'impression sur papier semi-mat laisse les contrastes atténués et M. Ranger ne laisse jamais une photo (voire même une série) sans interprétation. Le meilleur exemple réside à mon sens dans le # 9 consacré aux petites Opel : après une galerie d'Olympia 1935 suivie d'une autre pour le modèle 1938, on trouve de la page 85 à 88 toute une série de photos de voitures qui ressemblent à l'Opel Olympia 1938 mais qui n'en sont pas, peu importe M. Ranger invente un modèle 1937 (en fait ces photos sont celles de la Renault Juva). C'est d'autant plus surprenant que dans son texte d'introduction il n'est fait nulle mention de ce Mle 1937.
Méfiance donc quant aux légendes...

Amitiés maquettistes,
Patrice.

ft-66, papoun et Dété Frédéric trouvent que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 6 Jan - 19:20
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2101 3 fig en résine pour le canon sa34 non fourni,,trouvé à Euromaquette,amitiés pareick
Dété Frédéric
Dété Frédéric
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 65
Localisation : Biguglia

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 6 Jan - 21:18
Patrice DEBUCQUOY a écrit:Bonsoir,

La série de fascicules "Camera On" n'est pas chère mais j'émets quelques réserves : la qualité d'impression sur papier semi-mat laisse les contrastes atténués et M. Ranger ne laisse jamais une photo (voire même une série) sans interprétation. Le meilleur exemple réside à mon sens dans le # 9 consacré aux petites Opel : après une galerie d'Olympia 1935 suivie d'une autre pour le modèle 1938, on trouve de la page 85 à 88 toute une série de photos de voitures qui ressemblent à l'Opel Olympia 1938 mais qui n'en sont pas, peu importe M. Ranger invente un modèle 1937 (en fait ces photos sont celles de la Renault Juva). C'est d'autant plus surprenant que dans son texte d'introduction il n'est fait nulle mention de ce Mle 1937.
Méfiance donc quant aux légendes...

Amitiés maquettistes,
Patrice.

J'avais vu sur FB les mêmes remarques que tu mentionnes et à la lecture du premier tome c'est un peu n'importe quoi dans sa classification.

Patrice DEBUCQUOY trouve que c'est du bon boulot.

avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Sam 15 Jan - 16:05
Bonjour à tous.

Voici le dernier rentré dans le stock.
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2038
Oui , je sais qu'il commence à dater , qu'il manque des choses , ..........
Mais ce n'est pas grave car j'en ai déjà fait un.
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2039
Et que je ne l'ai pas pris pour en refaire un deuxième mais plutôt pour l'associer avec ça !
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2040
Et que cette conversion s'adapte sur le T-55 de chez Tamiya et que je trouve ça original.
J'attendais juste de trouver la bonne occasion au bon prix.
A plus.
Patrick.

papoun et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Sam 15 Jan - 16:44
Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Img_2102 bonjour,il n'y a pas le canon,bon weekend

sacapuces et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

Contenu sponsorisé

Mes dernières acquisitions...... - Page 46 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum