colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mes dernières acquisitions......

+23
Johann Vilthomsen
Laurent Deneu
a.s 62
Mali
GMC 59
francois
charly
CH.ADAM
rourou
Lostiznaos
Patrice DEBUCQUOY
Dété Frédéric
gto 02
ft-66
nox
manu-military
terminator
Steeve
sacapuces
Globetrotter08
zurich
papoun
Pierremi01
27 participants
Aller en bas
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Sam 25 Jan - 3:14
Mes dernières acquisitions...... - Page 18 V_76ce10 mon plus jeune fiston stocke comme moi! lol! miniart 35277,pe,pneus en sept rondelles,jolie gravure du bois;amitiés patrick
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 5 Fév - 14:44
Mes dernières acquisitions...... - Page 18 V_e48810 dragon 6399,chenilles maillons séparés,pe,pour mon prochain anniversaire en avance hehe!super réduction chez Oupsmodel,service rapide,pour la collection de flak!amitiés patrick
avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 5 Fév - 19:52
Salut Patrick ça va ?
Je ne la connaissais pas cette version du Hetzer , ça lui donne un certain look.
Amitiés.
Patrick.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 5 Fév - 20:32
bonsoir Patrick,merci je vais beaucoup mieux et toi?moi non plus,j'ai eu la surprise de trouver ce kit en surfant le net sur les flak!!le kit date un peu j'ai eu la chance de dégotter le dernier!hehe!à moitié prix pour ainsi dire!je salivais déjà rien que de savoir que j'en avais un!bonne soirée amitiés patrick cheers salut
avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Jeu 6 Fév - 21:01
Bonsoir Patrick.
Ça va bien aussi , merci.
J'ai jeté un œil par curiosité et apparemment tu as un beau Flak bien détaillé et même si le kit date un peu , ça a l'air d'être une belle maquette qu'on ne voit pas souvent.
Par contre , tu as des chenilles à maillons séparés et je sais que tu n'aimes pas ça , et de la PE , c'est toujours sympa.
Passe une bonne soirée et régale-toi avec ce petit Hetzer.
Amitiés.
Patrick.
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Ven 7 Fév - 9:58
sacapuces a écrit:ça a l'air d'être une belle maquette qu'on ne voit pas souvent.
Un kit pas facile à placer, un unique exemplaire de flak/berge-hetzer, utilisé en Tchéquie en avril-mai 1945.
Un peu à l'image du Flak88/pz IV et du 30mm MK103/Bison M en Tchéquie aussi.
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Ven 7 Fév - 18:01
bonjour Nox,merci pour ces détails que je ne connaissais pas du tout!c'est toujours bien de pouvoir situer un engin quel qu'il soit;amitiés patrick
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Dim 16 Fév - 0:57
Mes dernières acquisitions...... - Page 18 V_106910 miniart 35604,panneaux indicateurs,north africa road,grappes et décals bien fournies
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Mer 19 Fév - 16:49
Mes dernières acquisitions...... - Page 18 V_7d6810 border model bt-003,chenilles maillons séparés,figurine résine,canon aluminium,belle photodécoupe,pour le stock!
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Ven 6 Mar - 13:02
Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Wp_20216 bonjour,cadeau de Patrick(sacapuces)pour mon anniversaire!c'est très gentil à lui,flakpanzer I hobby boss ref 80147,chenilles maillons séparés,photodécoupe,superbe moulage(ex Tristar),amitiés patrick
Contenu sponsorisé

Mes dernières acquisitions...... - Page 18 Empty Re: Mes dernières acquisitions......

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum