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- puma80
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Age : 49
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Jeu 23 Nov - 18:15
Renaud a écrit:Très bel intérieur, tout de blanc vêtu , ça change du noir
Bonjour Renaud , c'est surtout a cette époque beaucoup de modèle on était vendu avec intérieur noir classic , très peut on eu une autre couleur par demande de l'acheteur sur catalogue .
puma80, papoun et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
- papoun
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Localisation : paris
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Jeu 23 Nov - 20:38
puma80 trouve que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Lun 27 Nov - 10:35
puma80, papoun, Mali, rourou et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
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Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Lun 27 Nov - 11:00
puma80, papoun, Pierremi01, Mali, rourou et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
- papoun
- Date d'inscription : 19/01/2019
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Localisation : paris
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Lun 27 Nov - 12:15
puma80 trouve que c'est du bon boulot.
- Renaud
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Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Lun 27 Nov - 19:42
Mon Dieu que c'est beau, la tienne sera aussi belle que celles ci-dessus,
puma80 et papoun trouvent que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Mar 28 Nov - 8:30
Renaud a écrit:Mon Dieu que c'est beau, la tienne sera aussi belle que celles ci-dessus,
Bonjour Renaud , plus jolie que la vrai faut pas pousser mais quant même .
puma80 et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
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Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Mar 28 Nov - 9:45
puma80, papoun et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Mar 28 Nov - 10:00
La Plymouth Hemi Cuda est devenu une légende de muscle car avec un Hemi V8 installé.
La Plymouth Barracuda a duré de 1964 à 1974, rapprochant l’Hemi ‘Cuda 1971 de la fin de l’histoire du modèle. Avec l’Hemi Barracuda, Plymouth a profité de la popularité des muscle cars pour livrer une icône désormais incroyablement rare et recherchée par les collectionneurs. En fait, le Hemi ‘Cuda était rare en 1971, et cela n’a fait que devenir plus vrai au fil des ans. Après tout, il y avait 16 159 Barracudas vendus en 1971, mais seulement 11 d’entre eux avaient l’option la plus sportive, le 426 Hemi avec un cabriolet. Avec cette connaissance à l’esprit, il n’est pas surprenant qu’il y a quelques années, une Hemi ‘Cuda Convertible 1971 se vendait 3,5 millions de dollars.
Aperçu technique
Les détails sales de la Cuda 1971 résident dans le groupe motopropulseur et le design. Le plus gros moteur disponible sur la Cuda était le V8 Hemi de 7,0 litres en fonte , monté longitudinalement, développant 425 chevaux et 490 lb-pi de couple. La version Hemi a également reçu des renforts de suspension et de châssis améliorés. Cela a contribué à réduire la puissance! donnant au Cuda un temps de 0 à 100 de 5,8 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h.
Hemis a utilisé la transmission automatique robuste TorqueFlite 727 ou la boîte manuelle à quatre vitesses de série. Les quatre roues sont livrées de série avec des freins à tambour manuels! mais vous pouvez opter pour des disques avant électriques et des tambours arrière électriques.
Le Hemi Cuda n’était pas seulement rapide en ligne droite, heureusement. Par rapport aux normes de conduite des muscle cars de l’époque, la Hemi Cuda pouvait mieux gérer les courbes que la plupart grâce à ses améliorations. Il y avait des barres de torsion à l’avant et l’essieu arrière solide bénéficiait d’un différentiel arrière Sure-Grip en option.
Encore plus menaçant
Le nouveau corps a reçu des modifications en 1971 qui ont rendu le Cuda encore plus menaçant. C’était la seule année où la voiture avait quatre phares circulaires! des évents de garde-boue simulés en branchies de requin et une écope de capot shaker peinte en noir mat pour réduire l’éblouissement pendant la conduite. 71 serait l’année singulière où Hemi Cuda obtiendrait ces changements esthétiques, ajoutant plus de valeur aux modèles de collection. Le modèle ’71 -’74 a également reçu une nouvelle calandre à six branchies profonde et de nouveaux feux arrière séparés à quatre unités, apportant le look de la voiture de troisième génération dans un territoire encore plus agressif .
Pourquoi est-ce important
Il y a des muscle cars, et puis il y a le Hemi Cuda! un point d’exclamation sur le genre muscle car. La Hemi Cuda respirait la puissance, la performance et l’exclusivité! établissant facilement la marque des valeurs de muscle car américain vintage aujourd’hui. Son tout nouveau design a fait des muscle cars qui l’ont précédé un aspect démodé! et la puissance de l’Hemi Cuda faisait vraiment autorité. En fait, la ’71 Cuda est largement considérée comme l’expression ultime de la muscle car américaine , avec une décapotable ’71 commandant 3,5 millions de dollars aux enchères en 2014. Bien que les voitures de poney vivraient, les muscle cars étaient en train de mourir. Se reproduire lorsque le ’71 Cuda est entré en scène! et c’était le chant du cygne ultime de l’ère des muscle cars.
La version Convertible
Plusieurs termes définissent ce que beaucoup considèrent comme la véritable muscle car américaine «ultime»! le cabriolet Plymouth Hemi Cuda de 1971. Nous savons tous que «rare», «désirable», «incroyable» sont des mots bien plus courants que ces voitures ne le seront jamais. C’est en ajoutant des éléments tels que «exportation»! «compteur kilométrique métrique»! «one-of-one» et même propriétaire depuis plus de deux décennies» que même les acheteurs les plus sérieux commencent à lui accorder toute leur attention.
La Plymouth Barracuda a duré de 1964 à 1974, rapprochant l’Hemi ‘Cuda 1971 de la fin de l’histoire du modèle. Avec l’Hemi Barracuda, Plymouth a profité de la popularité des muscle cars pour livrer une icône désormais incroyablement rare et recherchée par les collectionneurs. En fait, le Hemi ‘Cuda était rare en 1971, et cela n’a fait que devenir plus vrai au fil des ans. Après tout, il y avait 16 159 Barracudas vendus en 1971, mais seulement 11 d’entre eux avaient l’option la plus sportive, le 426 Hemi avec un cabriolet. Avec cette connaissance à l’esprit, il n’est pas surprenant qu’il y a quelques années, une Hemi ‘Cuda Convertible 1971 se vendait 3,5 millions de dollars.
Aperçu technique
Les détails sales de la Cuda 1971 résident dans le groupe motopropulseur et le design. Le plus gros moteur disponible sur la Cuda était le V8 Hemi de 7,0 litres en fonte , monté longitudinalement, développant 425 chevaux et 490 lb-pi de couple. La version Hemi a également reçu des renforts de suspension et de châssis améliorés. Cela a contribué à réduire la puissance! donnant au Cuda un temps de 0 à 100 de 5,8 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h.
Hemis a utilisé la transmission automatique robuste TorqueFlite 727 ou la boîte manuelle à quatre vitesses de série. Les quatre roues sont livrées de série avec des freins à tambour manuels! mais vous pouvez opter pour des disques avant électriques et des tambours arrière électriques.
Le Hemi Cuda n’était pas seulement rapide en ligne droite, heureusement. Par rapport aux normes de conduite des muscle cars de l’époque, la Hemi Cuda pouvait mieux gérer les courbes que la plupart grâce à ses améliorations. Il y avait des barres de torsion à l’avant et l’essieu arrière solide bénéficiait d’un différentiel arrière Sure-Grip en option.
Encore plus menaçant
Le nouveau corps a reçu des modifications en 1971 qui ont rendu le Cuda encore plus menaçant. C’était la seule année où la voiture avait quatre phares circulaires! des évents de garde-boue simulés en branchies de requin et une écope de capot shaker peinte en noir mat pour réduire l’éblouissement pendant la conduite. 71 serait l’année singulière où Hemi Cuda obtiendrait ces changements esthétiques, ajoutant plus de valeur aux modèles de collection. Le modèle ’71 -’74 a également reçu une nouvelle calandre à six branchies profonde et de nouveaux feux arrière séparés à quatre unités, apportant le look de la voiture de troisième génération dans un territoire encore plus agressif .
Pourquoi est-ce important
Il y a des muscle cars, et puis il y a le Hemi Cuda! un point d’exclamation sur le genre muscle car. La Hemi Cuda respirait la puissance, la performance et l’exclusivité! établissant facilement la marque des valeurs de muscle car américain vintage aujourd’hui. Son tout nouveau design a fait des muscle cars qui l’ont précédé un aspect démodé! et la puissance de l’Hemi Cuda faisait vraiment autorité. En fait, la ’71 Cuda est largement considérée comme l’expression ultime de la muscle car américaine , avec une décapotable ’71 commandant 3,5 millions de dollars aux enchères en 2014. Bien que les voitures de poney vivraient, les muscle cars étaient en train de mourir. Se reproduire lorsque le ’71 Cuda est entré en scène! et c’était le chant du cygne ultime de l’ère des muscle cars.
La version Convertible
Plusieurs termes définissent ce que beaucoup considèrent comme la véritable muscle car américaine «ultime»! le cabriolet Plymouth Hemi Cuda de 1971. Nous savons tous que «rare», «désirable», «incroyable» sont des mots bien plus courants que ces voitures ne le seront jamais. C’est en ajoutant des éléments tels que «exportation»! «compteur kilométrique métrique»! «one-of-one» et même propriétaire depuis plus de deux décennies» que même les acheteurs les plus sérieux commencent à lui accorder toute leur attention.
puma80, papoun et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: Plymouth HEMI CUDA convertible 1971 de chez revell au 1/24 .
Mar 28 Nov - 10:15
une vielle pub le film et pas génial c'est un rescaper de la pub .
puma80, papoun, Pierremi01 et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.
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