colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Pierremi01
Pierremi01
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 55
Localisation : Ain 01

Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison - Page 2 Empty Re: Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison

Sam 25 Fév - 9:43
sacapuces a écrit:Bonjour Pierre-Michel.

Beau montage qui me fait penser que j'ai toujours un Rheintocher de chez Amusing qui attend patiemment son tour dans une armoire.
Moi j'aurai répondu : Heu un gabarit pour recharge de stylo ??? rire4

Bon week-end.
Patrick.

Bonjour Patrick,

Merci Patrick.

Tout pareil de mon côté mais j'avais opté pour le trumpeter.

Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison - Page 2 30120_10

Si l'un d'entre vous à d'autres idées de montages à partir de ces recharges, n'hésitez pas à m'en demander.
J'ai récupéré tout un lot au boulot (environ 50) qu'on jetait car ces recharges étaient trop vieilles et l'encre sêche.

Avant celui-là comme missile, j'ai testé en modèle 3 ailerons et pas 4 à l'avant et à l'arrière, un modèle sans la bague plastique à l'avant etc.
mais visuellement, c'est celui-là que j'ai gardé. Donc y'a encore plein de modèles et de dios potentiels à cogiter.

Bon WE

Pierre-Michel
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison - Page 2 Empty Re: Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison

Sam 25 Fév - 11:08
super trouvaille en tout cas , tu recycle en même temps lol! lol! .

Pierremi01 trouve que c'est du bon boulot.

Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison - Page 2 Empty Re: Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison

Dim 5 Mar - 10:29
bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

Pierremi01 trouve que c'est du bon boulot.

Contenu sponsorisé

Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison - Page 2 Empty Re: Prototype de missile anti-aérien allemand en scratch. Flak raketen maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum