colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Andor (série) Empty Andor (série)

Mar 1 Nov - 16:12
Andor (série) Mv5bnd10

Créé par Tony Gilroy
Acteurs: Diego Luna, Kyle Soller, Adria Arjona, Joplin Sibtain, James McArdle, Rupert Vansittart, Stellan Skarsgård, Fiona Shaw, Alex Ferns, Gary Beadle, Genevieve O'Reilly, Denise Gough, Faye Marsay, Varada Sethu, Elizabeth Dulau, Kathryn Hunter, Alastair Mackenzie, Anton Lesser, Alex Lawther, Sule Rimi, Ebon Moss-Bachrach, Gershwyn Eustache Jnr, Stanley Townsend, Ben Miles, Andy Serkis, Duncan Pow, Forest Whitaker.
Nb. de saisons: 1
Nb. d'épisodes: 12
diffusion en cours

Synopsis:
Cinq ans avant la mission suicide sur la planète tropicale Scarif (Rogue One), Cassian Andor participe comme espion aux prémices de la résistance contre l'Empire galactique, participant à ce qui deviendra l'Alliance rebelle. La saison se concentre sur la transition de vie de Cassian Andor qui vit de petits larcins divers et variés en l'officier des services secrets de l'Alliance de Rogue One.

Alors la série montre un aspect peu vu dans la franchise de Star Wars. Cette série pourrait se nommer aussi "l'Empire de la Bureaucratie".
En effet, pour l'Empire, ce n'est qu'une question de moyen pour soumettre une planète ou un système sous son joug. Quelques stormtroopers, des AT-AT  par-ci par là.
Avec sa puissance de frappe et ses ressources financières illimitées, le jeu est plié, d'autant qu'en face, il n'y a aucune cohésion.
L'Empire a soumis la galaxie, mais doit mettre en place une administration d'occupation, respectant à minima les coutumes et religions locales sur des territoires vastes.
Et forcement, les opposants, séparatistes, néo républicain, le front de Ghorman, les partisans de l'alliance, les sectoristes, les humano intégristes, les indépendantistes c'est pas vraiment ce qu'ils manquent tant l'Empire piétine ses annexions et dirige d'une main de fer. Déportant les populations, exécutant et pendant les récalcitrants, emprisonnant les opposants.....
Et invariablement pour toute révolution, il faut des fonds pour l'armer, la diriger, nouer des alliances, trouver des objectifs communs, faire de la diplomatie.
Sachant que l'ensemble des transactions bancaires est surveillé par l'administration impériale.
Tout au long de l'intrigue, nous assistons à la mise en place des différentes pièces du puzzle de la création de l'Alliance, le braquage, la diplomatie....

Lomax, zurich, Pierremi01 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Mar 1 Nov - 19:40
j'attend d'avoir tout les épisodes avant de regarder j'en ai 8 sur les 12 prévues .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Lun 7 Nov - 10:13
Andor (série) 31259111
Encore 3 épisodes avant la fin. biere

Pierremi01 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Mer 23 Nov - 20:53
Un fond de combat spatial, une allusion au sabre laser  :dub , un peu de blaster tout de même.
Je viens de finir la saison, c'est du très bon.  bravo

Andor (série) Sans_323

Lomax, puma80 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Jeu 24 Nov - 15:48
je te dirai ça quand je commencerai a la regarder .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Jeu 24 Nov - 18:16
K-2SO arrive dans la saison 2. bravo
Andor (série) Cassia10
La saison 2 d’Andor se développera sur une chronologie beaucoup plus rapide.
Chaque bloc de trois épisodes devrait représenter un an de narration.
Afin de recoller à la trame narrative de Rogue One qui se passe 5 ans après la saison 1.

Lomax, puma80 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Jeu 2 Fév - 19:20
ayant tout vue c'est beaucoup de politique je trouve , j'attend la saison voir se que ça va être .
Contenu sponsorisé

Andor (série) Empty Re: Andor (série)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum