colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Top Gun : Maverick Empty Top Gun : Maverick

Jeu 1 Sep - 18:39
Top Gun : Maverick Topgun10
Réalisé par: Joseph Kosinski
Scénario: Ehren Kruger, Eric Warren Singer, Christophe McQuarrie
Acteurs: Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullmann, Ed Harris, Val Kilmer
Date de sortie: 27 mai 2022
Durée: 2h10

Synopsis:
Plus de 30 ans après avoir été diplômé de TOPGUN,  le capitaine "Maverick" Mitchell est pilote d'essai. Son ami et ancien rival de TOPGUN, l'amiral Tom "Iceman" Kazansky, est le commandant de la flotte américaine du Pacifique et protège souvent Maverick de ses échecs et errements. Le contre-amiral Chester "Hammer" Cain annule le programme "Darkstar" de Maverick en faveur du financement de drones. Avant que Hammer ne puisse officiellement le faire, Maverick établit un nouveau plan de vol pour passer à une vitesse hypersonique élevée , atteignant ainsi l'objectif du programme. Le prototype est cependant détruit lorsque Maverick dépasse Mach 10. Iceman sauve à nouveau la carrière de Maverick et le rattache à une mission de bombardement d'une usine d'enrichissement d'uranium non autorisée, qui se trouve dans une profonde dépression au bout d'un canyon. Usine défendu par des missiles sol-air (SAM) SA-3 Goa, des brouilleurs GPS, ainsi que  des chasseurs Sukhoi Su-57.......

Le pays dont on ne prononce jamais le nom est sans aucun doute l'Iran, toujours en possession de F-14.
Pour ceux qui ont eu une impression de déjà-vu.
Top Gun : Maverick 30167910

trio F-14 et SU-57
Top Gun : Maverick Tom10

Mali et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Jeu 1 Sep - 19:24
Bonjour , j'ai le film mais pas encore vue histoire de me faire une idée .
terminator
terminator
Date d'inscription : 22/01/2019

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Jeu 1 Sep - 23:03
Je ne me souviens pas du 1er, mais j'ai beaucoup aimé celui-là. Les scènes de vols sont très impressionnantes.

Vachement tirée par les cheveux TON impression de "déjà vu"
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Ven 2 Sep - 8:35
SW: Les schémas révèlent une faiblesse cachée dans une grille d'évacuation thermique de l'étoile de la mort, qui pourrait permettre aux rebelles de déclencher une réaction en chaîne dans son réacteur principal avec une frappe précise de torpille à protons. Le tout au fond d'une tranchée
TG: Votre cible est une zone d'impact de moins de 3m de diamètre. La première paire de F-18 tirera sur une trappe de ventilation vulnérable et exposera le réacteur ce qui créera une ouverture pour la deuxième paire qui portera le coup fatal. Le but, détruire le centre d'enrichissement d'uranium avant qu'il ne devienne opérationnel et qui se situe bout d'un canyon.

SW: "Luke fais appel à la force", il débranche son collimateur de visée, décide alors d'utiliser la Force, comme Obi-Wan lui a appris et envoie deux torpilles à protons
TG: Fanboy a un problème avec son désignateur laser: "Rooster le laser a un problème!"
Rooster: "Plus le temps, je largue à l'aveugle."

SW: Han et Chewbacca  à bord du Faucon apparaissent de manière inattendue pour aider et font dévier le vaisseau de Vader avant qu'il ne puisse abattre Luke.
TG: Au choix Rooster qui revient de manière inattendu et abat le Hind qui allait cribler Maverick au sol ou Hangman qui dezingue le SU-57 qui allait fumer le F-14 de Maverick et Rooster?

On remarquera que Hangman monte au combat contre un SU-57 à pleine charge avec ses deux bombes à quidage laser. Qu'à aucun moment le SU-57 n'a été alerté par la présence du F-18..... Dommage pour un 5eme génération.

Les 5 premières minutes sont la suite du 1 tant en images que par l'utilisation de la bande son originale.
On nous gratifie de quelques secondes de F-35, on verra dans l'avenir si celui-ci donne satisfaction à ses nombreux acheteurs hors Israël et USA.

Pierremi01, Mali et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

rourou
rourou
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 60
Localisation : Montluçon (03)

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Ven 2 Sep - 15:41
bonjour à tous ,
perso ,j'ai beaucoup aimé cette suite avec des scènes de combats aériens très dynamiques. super
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Dim 2 Oct - 19:09
je viens de le voir et je le trouve mieux que le premier et surtout on a les titres de musique du premier et ça sa fait la différence .

puma80 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Dim 2 Oct - 19:12


puma80 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Mer 5 Oct - 9:19
puma80 a écrit:je viens de le voir et je le trouve mieux que le premier et surtout on a les titres de musique du premier et ça, ça fait la différence .
Pour remettre dans le contexte, l'épisode 1 est sorti en mai 1986. J'ai du le voir au camping en juillet 1986.
Le 1 était très fort à l'époque.
Entre temps, la technologie de cinématographique a évolué, les F14 sont partis à la ferraille, Tom Cruise a pris cher dans la gueule (60ans aujourd'hui, 24 ans a l'époque) et mes cheveux sont partis en RTT.......

puma80 trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Jeu 6 Oct - 9:26
oui vue comme ça c'est vrai .
Contenu sponsorisé

Top Gun : Maverick Empty Re: Top Gun : Maverick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum