colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Renaud
Renaud
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Dim 13 Mar - 21:54
sacapuces a écrit:ça c'est bien dit !!!
merci Patrick,
rourou
rourou
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 61
Localisation : Montluçon (03)

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Dim 13 Mar - 23:16
sacapuces a écrit:ça c'est bien dit !!!

cheers cheers cheers rire4 super

Renaud trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Lun 14 Mar - 17:40
Bonjour , pas mieux que ce qui a déjas était noter , le plastique c'est que j'en ai jamais vue des si attaquer , la c'est mastique fin et ponçage et re mastique ect... jusqu'au passage de l'apprêt , se qui ferra une belle finition c'est le début de se que tu va faire . courage et courage a toi .

rourou et Renaud trouvent que c'est du bon boulot.

Renaud
Renaud
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Lun 14 Mar - 19:56
merci  rourou et puma,
J'ai déjà commencer le ponçage et un léger masticage, je vais prendre mon temps pour la faire. Je suis en formation en carrosserie donc pas beaucoup de temps pour le modélisme,
Bonne soirée,

rourou trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Mar 15 Mar - 17:45
Renaud a écrit:merci  rourou et puma,
J'ai déjà commencer le ponçage et un léger masticage, je vais prendre mon temps pour la faire. Je suis en formation en carrosserie donc pas beaucoup de temps pour le modélisme,
Bonne soirée,

le tout est de prendre sont temps elle est pas morte faut de taf dessus et ça ira , une bonne préparation des font feront une finition final au top . faut pas oublier que même peint la préparation de font se verra si c'est pas top par transparence avec la lumière . courage M'sieur super

Renaud trouve que c'est du bon boulot.

Renaud
Renaud
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Mar 15 Mar - 19:32
puma80 a écrit:
Renaud a écrit:merci  rourou et puma,
J'ai déjà commencer le ponçage et un léger masticage, je vais prendre mon temps pour la faire. Je suis en formation en carrosserie donc pas beaucoup de temps pour le modélisme,
Bonne soirée,

le tout est de prendre sont temps elle est pas morte faut de taf dessus et ça ira , une bonne préparation des font feront une finition final au top . faut pas oublier que même peint la préparation de font se verra si c'est pas top par transparence avec la lumière . courage M'sieur super
merci Puma,
Pour prendre le temps, pas de problèmes je le prend, ça ne sert à rien de courir. La préparation avant peinture est primordial pour une bonne finition, donc je fais ce qu'il faut,
Merci de tes encouragements,

rourou trouve que c'est du bon boulot.

Renaud
Renaud
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Dim 20 Mar - 11:24
Bonjour à tous,
Après avoir passer le surfacer Tamiya 87042 et poncé et pas qu'une fois, je suis passé à la peinture.
Le tout me paraissait bon et donc j'ai peint et le résultat n'est pas beau à voir encore une fois, voici les photos:
Le capot:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Capot_13

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Capot_14

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Capot_15

L'avant gauche:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Avant_12

L'arrière gauche:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Aile_a12

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Aile_a13

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Arrizo12

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Arrizo13

La malle arrière:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Malle_11

Et pour finir, le toit:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Toit_111

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Toit_211

Voilà, il ne me reste plus qu'à poncé tout ça au P600 ou P800 à l'eau,
A puma80, toi qui vas monter prochainement 2 voitures de chez AMT, à savoir une Shelby GT 500 et une Chevy Camaro pour ton camion, j'espère que tu n'aura pas de problèmes comme moi, je croise les doigts. Je me réjoui déjà du montage  cheers
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Dim 20 Mar - 12:40
Renaud a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir passer le surfacer Tamiya 87042 et poncé et pas qu'une fois, je suis passé à la peinture.
Le tout me paraissait bon et donc j'ai peint et le résultat n'est pas beau à voir encore une fois, voici les photos:
Le capot:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Capot_13

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Capot_14

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Capot_15

L'avant gauche:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Avant_12

L'arrière gauche:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Aile_a12

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Aile_a13

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Arrizo12

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Arrizo13

La malle arrière:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Malle_11

Et pour finir, le toit:

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Toit_111

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Toit_211

Voilà, il ne me reste plus qu'à poncé tout ça au P600 ou P800 à l'eau,
A puma80, toi qui vas monter prochainement 2 voitures de chez AMT, à savoir une Shelby GT 500 et une Chevy Camaro pour ton camion, j'espère que tu n'aura pas de problèmes comme moi, je croise les doigts. Je me réjoui déjà du montage  cheers

Bonjour , j'en ai monter plein de amt et autre marque , jamais eu de soucis , mon seul avantage est d'avoir était carrossier et peintre automobile se qui aide beaucoup . est surtout j'utilise plus de peinture tamiya c'est pas tope comparer a d'autre marque .

rourou trouve que c'est du bon boulot.

rourou
rourou
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 61
Localisation : Montluçon (03)

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Dim 20 Mar - 13:05
a tu bien dégraisser la carrosserie avant peinture ?

Renaud trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Dim 20 Mar - 13:28
rourou a écrit:a tu bien dégraisser la carrosserie avant peinture ?

la c'est pas du gras c'est le mastic qui réaparer par transparence avec la peinture .

Renaud trouve que c'est du bon boulot.

Contenu sponsorisé

Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT - Page 6 Empty Re: Chevrolet Chevy Impala 1/25 AMT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum