colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

BAC NORD film policier .  - Page 2 Empty Re: BAC NORD film policier .

Lun 1 Nov 2021 - 17:22
@rourou
Etrangement, je connais plus grand monde sur Paris, tout le monde a fuit.
Les conditions de travail sont catastrophiques, et arroser les collègues d'oseille ne semblent pas motiver les troupes.
Même avec un grade et 1000€ en +, j' y retourne pas chez les animaux......
Par contre, c'est les animaux qui viennent jusqu'à moi, petit à petit insidieusement.
Les JO 2024 vont aspirer pas mal d'effectifs pour nettoyer la tumeur parisienne ou au moins faire croire au Monde qu'à Paris tout va bien pendant deux semaines......
Vont avoir des vacances offertes les zombies, les mineurs éternels isolés, la Hamidovic corporation......

@littlebigman
T'as de la chance, à minima il doit me rester 15 ans.
J'amène les bières, tu prends les pizzas et on regarde la fin du pays, éclairés par la lumière des incendies et les cris de Vic & Tim.......

rourou trouve que c'est du bon boulot.

avatar
littlebigman
Date d'inscription : 23/02/2019

BAC NORD film policier .  - Page 2 Empty Re: BAC NORD film policier .

Lun 1 Nov 2021 - 17:34
Tu m'étonnes on peut même rajouter une bonne bouteille de single malt pour l'apothéose en devisant le le temps jadis révolu où sur ma brème figurait la mention magique d'inspecteur et où j'avais la vocation chevillée au corps pour les quelques années de vrais "police à papa" que j'ai pu connaître...
J'ai quitté le terrain depuis 7 ans maintenant pour un poste en bureau, le terrain me manque mais pas dans ces conditions et puis 9% d'invalidité et deux grosses BS c'est le signal que le karma t'envoie qu'il est temps de prendre du recul...

rourou trouve que c'est du bon boulot.

nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

BAC NORD film policier .  - Page 2 Empty Re: BAC NORD film policier .

Dim 7 Nov 2021 - 19:41
Très chouette film, je me suis bien marré au début.

Comme l'a dit un journaliste irlandais dans une conférence de presse:
"Le film est super, mais il y a un problème, là. On est dans une année d’élection. Et j’étais gêné. Vraiment gêné. Et je n’étais pas le seul.
C’est une vision qu’on a toujours dans les médias français : les zones où on ne peut pas passer, les zones hors de la civilisation, les zones où il faut réimposer la loi française. On est dans une année d’élection."

La problématique n’apparaît pas juste avant les élections, c'est une des problématiques de chaque élections de ses 40 dernières années.
Malheureusement, cette vision n'est pas issue des médias, mais la vision de millions de français.
Et la vision partagée par des millions d'européens........
Le film développe son histoire sur Marseille,qui ne représente pas toute la France.
Mais sur une problématique qui se répand dans tout l'hexagone.

Avec des politiques toujours à la ramasse, qui multiplient les annonces sans effets, sans volontés, sans idées de fond........
La dernière en date, le président qui annonce une enveloppe d'1 milliard pour Marseille. Pour quoi faire?
Contenu sponsorisé

BAC NORD film policier .  - Page 2 Empty Re: BAC NORD film policier .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum