colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

WandaVision Empty WandaVision

Lun 15 Mar - 13:55
WandaVision Disney10
Création: Jac Schaeffer
Acteurs principaux: Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Teyonah Parris, Kat Dennings, Randall Park, Kathryn Hahn.
Diffusion: 15 janvier 2021–5 mars 2021
WandaVision est une mini-série de neuf épisodes. (29-49mn par épisode)

Les événements de WandaVision se déroulent juste après Avengers : Endgame.
WandaVision mélange le style des sitcoms classiques avec l'univers cinématographique Marvel. L'univers fictif d'une sitcom, dont chaque épisode avance d'une décennie à partir des années 1950, est apparemment créé de toutes pièces par Wanda Maximoff qui y fait revivre son compagnon et époux dans sa sitcom, le synthézoïde Vision tué par Thanos, et avec qui elle a deux enfants jumeaux....

L'approche de la série par une interprétation des personnages principaux dans l'univers de "Ma sorcière bien-aimée" peut paraitre surprenante. Mais plus les épisodes avancent, plus tout prend un sens et s'imbrique.
La série a une approche de la psychiatrie en évoquant le déni de la réalité du décès par la personnage principale, bien sur mis à la sauce super héros avec les pouvoirs illimités de celle-ci.
On y apprend d'où viennent les pouvoirs de Wanda, la création de son univers et ses références de sitcom......
Même si j'espérais une fin différente avec un coaching psy et professionnel pris en charge par une personne qui sache la gérer. Mais, Wanda se réserve le droit de faire appel à elle si elle en éprouve le besoin......

La dernière scène post générique m'a fait sourire, la morale implicite étant "le talent ou le don c'est bien, mais un livre c'est utile pour l'exercer".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum