colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Patrice DEBUCQUOY
Date d'inscription : 22/01/2019

Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya Empty Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya

Sam 9 Jan - 18:36
Bonjour,

Retrouvée coincée entre 2 ailettes de refroidissement du compresseur.

Amitiés maquettistes,
Patrice.


Dernière édition par Patrice DEBUCQUOY le Dim 10 Jan - 8:47, édité 1 fois
Dété Frédéric
Dété Frédéric
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 65
Localisation : Biguglia

Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya Empty Re: Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya

Dim 10 Jan - 7:40
Je vais regarder ça dans mon foutoir.... avec un peu de chance je vais pouvoir te dépanner

Frédéric

Patrice DEBUCQUOY trouve que c'est du bon boulot.

avatar
Patrice DEBUCQUOY
Date d'inscription : 22/01/2019

Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya Empty Re: Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya

Dim 10 Jan - 8:46
Merci Fred, ne perds pas ton temps, je viens de la retrouver coincée entre 2 ailettes de refroidissement du compresseur.

Amitiés maquettistes,
Patrice.
Dété Frédéric
Dété Frédéric
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 65
Localisation : Biguglia

Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya Empty Re: Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya

Dim 10 Jan - 11:55
Salut Patrice

Je suis content que tu l'ai retrouvé car j'ai regardé de mon côté mais il me reste des sieges, des phares occultés un pare-brise mais pas de vitre de phare

Patrice DEBUCQUOY trouve que c'est du bon boulot.

avatar
UNTRENTECINQ
Date d'inscription : 15/08/2020

Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya Empty Re: Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya

Dim 10 Jan - 12:59
Salut, j'allais regarder ce matin dans le rabiot.
Je suis content pour toi que le petit lutin qui loge derrière la plinthe a eu la bonté de te rendre cette pièce.
J'ai un korrigan qui collectionne les pièces perdues, mais ne veut pas me les rendre. lol!
Alain

Patrice DEBUCQUOY trouve que c'est du bon boulot.

Contenu sponsorisé

Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya Empty Re: Retrouvée la vitre de phare Traction Tamiya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum