colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
zurich
zurich
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : SOISSONS (02)

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Empty 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)

Lun 14 Déc - 11:15
Pour les fans de Star Wars, vous vous souvenez de cette scène ?



Alors voici un petit montage, que j'ai réalisé à partir d' "action figures" Hasbro et Bandaï, en échelle 6 pouces (1/12ème). Je reste sur les mêmes méthodes que pour mon duo sur Endor.
Yoda a été retravaillé à la peinture sur le corps, les mains et le visage. Le manteau est une production indonésienne (trouvé sur Ebay), pour customiser les figurines Hasbro : il possède une capuche, et n'est pas encore en lambeaux comme dans l'Empire contre-attaque.
Sur le clone ont été peints les marquages bleus spécifiques de la 501ème Légion. Puis ils ont subi les traces des combats contre les droïdes de la Fédération du Commerce : usure, traces de blasters...
Voilà !

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Macl

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Sa79

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) 0v9b

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Qnvi

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) W7r9

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) S4yb

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Iapw

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Fefp

nox, papoun et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

zurich
zurich
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : SOISSONS (02)

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Empty Re: 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)

Lun 14 Déc - 11:49
Ah oui, j'oubliais : le Yoda qui m'a servi est le nouveau qui vient de sortir, accompagné de Luke sur Dagobah. IL EST A LA BONNE TAILLE !
La figurine seule qui existe depuis plusieurs années, que je possède aussi, est trop grande (environ 1,5 fois).
Conséquence : le sabre laser que j'avais récupéré est trop grand aussi. Celui visible ici est une création perso en recopiant celui de l'autre figurine.

rourou trouve que c'est du bon boulot.

avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Empty Re: 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)

Lun 14 Déc - 13:46
bonjour,c'eqt superbe,bien ressemblant,amitiés patrick bravo

zurich trouve que c'est du bon boulot.

Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Empty Re: 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)

Lun 14 Déc - 15:55
bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

zurich trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 50

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Empty Re: 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)

Mar 15 Déc - 8:34
c'est sympa comme figurine , le top serais que le sabre laser s'illumine . si non moi j'aime super super super super super super super super
Contenu sponsorisé

1/12ème YODA vs CLONE TROOPER  (HASBRO & BANDAÏ) Empty Re: 1/12ème YODA vs CLONE TROOPER (HASBRO & BANDAÏ)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum