colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Lun 5 Oct - 9:04
bonjour ayant rouler dans des VAB le blanc intérieur était plus blanc que ça , c'était un blanc - blanc . avec quelque éraflure par si par la .
Lostiznaos
Lostiznaos
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 63

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Lun 5 Oct - 9:21
Je suis assez d'accord pour le blanc intérieur.
Sinon c'est un très beau montage, le détail est vraiment sympa!
avatar
Invité
Invité

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Lun 5 Oct - 11:47
Hello les amis,
Oui je sais le blanc doit être blanc blanc pour être conforme...
Néanmoins, je n'ai pas résisté hier à l'emploi de TOB pour casser tout ça. On dira que c'est un peu de licence artistique pour rester cohérent avec mon projet de camouflage.
Je refais au 1/35 ce que j'ai déjà publié sur le forum au 1/72.
A bientôt pour vous montrer tout ça.
Bien amicalement.
Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Lun 5 Oct - 12:04
bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Plus un avec les copains pour le blanc !!
le vert n'ai apparu que tardivement, je dirai fin des années 90 début années 2000.

Le Globetrotter
avatar
Invité
Invité

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Lun 5 Oct - 18:45
bonsoir
 bravo pour le début de montage , bonne continuation 
A+
avatar
Invité
Invité

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Mar 6 Oct - 10:23
Bonjour à tous,

beau montage et belle peinture de l'intérieur. Je vais suivre avec attention la mise en peinture.

Un petit mot sur la maquette Heller.
Après avoir réalisé le VAB AZIMUT il y a "quelques" années, je souhaite en réaliser un autre, mais j'avoue être freiné par la perspective d'investir dans un kit résine pour l'intérieur, un kit roues, un kit photo-découpe, voire un kit pour une variante du VAB.
Vu le succès dans l'hexagone de ce blindé, je ne comprends pas pourquoi ce fabricant ne réalise pas d'update de ce kit.
Ne lui serait-il pas possible de sous-traiter à un autre fabricant une grappe complémentaire pour améliorer les parties trop grossières ?


Christian
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Mar 6 Oct - 11:58
Ou un nouveau kit chez une marque chinoise....
Avec intérieur détaillé et de jolis pneus.....
Globetrotter08
Globetrotter08
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
http://globetrotter08.free.fr/

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Mar 6 Oct - 15:20
nox a écrit:Ou un nouveau kit chez une marque chinoise....
Avec intérieur détaillé et de jolis pneus.....

Le rêve !!!!!!

Et avec un VLRA pour l'accompagner !!!



Le Globetrotter
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Mar 6 Oct - 17:09
VLRA j ai un doute.
Mais le VAB est tout à fait envisageable.....
Après l avenir nous le dira.
avatar
Invité
Invité

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Sam 10 Oct - 19:00
Hello,
Je viens de terminer les acryliques. Demain les huiles et les pigments... Qu'en pensez-vous ? des choses à retoucher ?
Bien amicalement.VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Img_1314
Contenu sponsorisé

VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST - Page 2 Empty Re: VAB TOP HELLER 1/35 + sets résine BLAST

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum