colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mar 16 Juin - 10:18
La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 10427910
A Vincy-Manœuvre (77)
Après l'annulation des commémorations de mai 1940. Ça se tente.

L'affiche tombola, soirée paella, championnat de vieilles motos-cross me laisse perplexe mais bon.....
Il manque que l'annonce de la présence de DJ Maurice.....

La première affiche avec les deux UE et du TU 1 était plus représentative de l événement, maisbon.....
zurich
zurich
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : SOISSONS (02)

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mar 16 Juin - 19:50
Ah oui. J'y suis allé pour la première fois l'année dernière, ça m'a bien plu (y avait le B1 Bis de Saumur).

Tentant.
ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mar 16 Juin - 20:12
Pareil que Zurich. L'endroit est sympa... Les démos des véhicules sur la petite butte sympathique. Pour l' ambiance... pas vraiment animé, une épicerie de "produits régionaux" plus que dispendieuse et la possibilité de se restauré si vous êtes du club. Franchement j'y retournerai que si j'ai des copains avec moi. pardon
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mar 16 Juin - 20:41
ft-66 a écrit:Franchement j'y retournerai que si j'ai des copains avec moi. pardon
Hum ça peut se négocier ça, faut voir le plateau des véhicules présentés, Saumur ou pas etc....

En gros, une bonne journée où y'a pas foule, où on peut pas claquer trop de tunes, mais où l'on peut mitrailler de la photos.
Et ça pourrait soigner ma dépression pleure  suite à l'annulation de "SEDAN - MONTCORNET, MAI 1940, du 9 au 17 mai 2020".

Et on pourrait voir même manu military enchaîner les cartes mémoires......
zurich
zurich
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : SOISSONS (02)

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mar 16 Juin - 21:39
nox a écrit:Et ça pourrait soigner ma dépression pleure  suite à l'annulation de "SEDAN - MONTCORNET, MAI 1940, du 9 au 17 mai 2020".

Pas mieux... Rolling Eyes
ft-66
ft-66
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 58

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mar 16 Juin - 22:08
Ca serait vraiment une bonne idée, l'occasion de se rencontrer. Un peu d'huile, de gazoline et de vert armée, un brin de soleil et une bouteille de pif sur les sandwich ça me le fait. Bon, pour la tombolla-paela faut voir ce que DJ Maurice propose; mais les motos cross à l'ancienne je signe, si il y a du terrot, G&R et autres.
On s'organise ça sur ce fil?
manu-military
manu-military
Date d'inscription : 19/01/2019

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mer 17 Juin - 7:24
J'y serai bien évidemment comme tous les ans depuis le début. Wink
avatar
charly
Date d'inscription : 31/01/2019

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mer 17 Juin - 8:14
Je n'y suis allé qu'une fois, l'année dernière, et franchement déçu.

N'étant pas trop fan et connaisseur des véhicules FR, pour ce qui est des allemands j'avais déjà mon stock de photos sur d'autres events.
Le coté groupe de reconstite est surtout orienter "saucisse/frites/ricard" sans vraiment de rigueurs historiques et archéo-compatibles *sic*.
Le coté buvette, bon c'est artisanal avec la même remarque que FT-66.
Quelques véhicules civils sympas, mais il faut avoir la chance d'être là lorsqu'ils sont présents.

Cet event me fait plutôt penser à ceux des assos "estafette motocycliste", escadron de l'histoire" et Cie, quelque chose de "fermé" pour se montrer et être vu, très peu d'échanges verbaux, une "sortie" typique comme on pouvait en voir dans les années 70/80,avec des collectionneurs bourrés à 11h du mat' avec qui on ne peut pas échanger 2 mots de cohérents. biere
Après, je suis peut-être tomber au mauvais moment, mais cela manque de "^pédagogie", ce n'est peut-être pas le but initial direz-vous, mais bien plutôt une sortie entre potes associatifs, la présence du public n'étant qu'accessoire (vu que l'entrée est gratuite).
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mer 17 Juin - 8:47
Ah ouais, là Charly, tu me vends du week end GJ sur un rond-point vers chez moi, y a des braseros de palettes?  lol!
Après si j'y vais, c'est surtout pour:
- la présence de l'assoc "France 40 Vehicule" si ils viennent avec du matos (en attendant l'ouverture du misée de Fismes)
- éventuellement la présence de Saumur en démo et des démos dynamiques.
- une sortie entre axonais et colleurs

Je vais continuer à surveiller le Fb de France 40. J'ai vu qu'ils ont un chassis de R40
ça c'était l'année dernière.
https://www.facebook.com/CollectifFrance40/posts/392544494998230

@Zurich
zurich a écrit:
nox a écrit:Et ça pourrait soigner ma dépression pleure  suite à l'annulation de "SEDAN - MONTCORNET, MAI 1940, du 9 au 17 mai 2020".
Pas mieux... Rolling Eyes
Y'a eu aussi l'annulation de Compiègne, tous les trucs pas loin de la maison qui tombaient sur des week-ends où je bossais pas.........
zurich
zurich
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : SOISSONS (02)

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Mer 17 Juin - 18:42
Je n'ai pas eu ce ressenti (mecs bourrés à 11h00), mais comme je ne suis pas du genre à discuter facilement avec les reconstitueurs...
Chuis là pour regarder les engins évoluer en vrai et pour prendre des photos en pagaille, alors ça me va bien. Mais je n'y serais pas resté une journée entière non plus.

Pour Compiègne : t'arrête de retourner la hallebarde dans la plaie, oui ? Va falloir attendre 2 ans, du coup.

J'avais aussi vu passer, il y a qq mois, une annonce pour des JPO à Mourmelon au printemps...
Pffffffffff.......
Contenu sponsorisé

La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020 Empty Re: La journée de la chenille - 5-6 septembre 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum