mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
+3
rourou
papoun
puma80
7 participants
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- papoun
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Mer 23 Déc - 11:19
bonjour Cédric,meilleurs voeux de santé et bonheur pour toi et ta famille pour 2021!et des beaux kits comme tu sais en faire comme cette superbe mustang!amitiés sincères patrick
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Dim 10 Jan - 14:50
et le dernier des derniers numéros .
un petit coups de cire pour quel sois belle .
j'ai voulu voir sont poids final ben impossible elle dépasse les 30 kg.
me reste a trouver des piles LR44 ou AG 13 en 1.5V
petite déconvenue y a un feux arrière qui fonctionne pas et le moteur .
même les belles peuvent être bien carrosser .
papoun et Mali trouvent que c'est du bon boulot.
- papoun
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Dim 10 Jan - 16:26
bonjour Cédric,dément!c'est le seul mot que je trouve!amitiés
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Lun 11 Jan - 8:35
papoun .
- sacapuces
- Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Lun 11 Jan - 18:18
Ça c'est de la voiture ! et encore une à ta collection !
Par contre , plus de 30 Kgs je ne la voyais pas si lourde.
A plus.
Par contre , plus de 30 Kgs je ne la voyais pas si lourde.
A plus.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Mar 12 Jan - 9:01
bonjour sacapuces , sont poids est du a la caisse total en métal les portes , capot ect … ça fait du poids .
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Mer 24 Mar - 7:49
La GT 500 se démarque des autres Mustang par une face avant remaniée lui donnant un air plus agressif et résolument sportif. Des écopes d'air prennent place sur le capot, à l'avant des ailes arrière, et en lieu et place des prises d'air de custode. L'arrière subit autant, voire plus, de modifications que la proue. Les légendaires feux à trois bâtons sont abandonnés au profit des feux longilignes des Mercury Cougar de 1967. La malle arrière intègre désormais un aileron relevé. L'habitacle reste celui de la Ford Mustang de série. Le logo au poney galopant est remplacé par celui du Cobra propre à Carroll Shelby.
Les performances de la Shelby sont à la hauteur de ses prestations. Son V8 la propulse de 0 à 100 km/h en 6,21 s, et l'amène à la vitesse de 220 km/h.
Cinquante GT 500 de 1967 équipées de V8 de 427 ci développant près de 450 ch seront produites.
On peut en voir une réplique construite sur des modèles Fastback réfectionnés, dans le film 60 secondes chrono.
La Shelby GT 500 1967 a été produite à 2050 exemplaires sur une production totale Shelby de 3225 véhicules. On notera aussi l'existance d'un exemplaire unique : la Shelby GT 500 1967 Supersnake à moteur V8 427 ci développant la puissance de 520 cheveaux.
Les performances de la Shelby sont à la hauteur de ses prestations. Son V8 la propulse de 0 à 100 km/h en 6,21 s, et l'amène à la vitesse de 220 km/h.
Cinquante GT 500 de 1967 équipées de V8 de 427 ci développant près de 450 ch seront produites.
On peut en voir une réplique construite sur des modèles Fastback réfectionnés, dans le film 60 secondes chrono.
La Shelby GT 500 1967 a été produite à 2050 exemplaires sur une production totale Shelby de 3225 véhicules. On notera aussi l'existance d'un exemplaire unique : la Shelby GT 500 1967 Supersnake à moteur V8 427 ci développant la puissance de 520 cheveaux.
papoun et rourou trouvent que c'est du bon boulot.
- puma80
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Re: mustang SHELBY GT500 de 1967 au 1/8 Altaya
Ven 26 Mar - 0:40
Globetrotter .
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|