- gto 02
THE GRIM REAPPER
Jeu 12 Sep - 20:34
Bonsoir ,un montage en route depuis deux ans si ce n'est plus ,inspiré du grim reapper de Dave MAREK modèle unique apparemment car rencontré nul par ailleurs sur la toile!!
et la version mise en route en commençant par un montage en papier pour se faire une idée!!
et on commence par un bout ,en fait il n'y a rien de calculé tout est fait au pif!!
réalisation de pièces maison en résine !!
un moteur
le système de coupe
la carrosserie
il y a encore pas mal de choses a faire dessus mais ça prend forme et je bute encore sur les charnières de porte qui ne veulent pas rester en place car faite en alu et apparemment la colle 21 ne colle pas l'al avec le plastique!! mais je vais bien finir par y arriver!!
bonne continuation!!
et la version mise en route en commençant par un montage en papier pour se faire une idée!!
et on commence par un bout ,en fait il n'y a rien de calculé tout est fait au pif!!
réalisation de pièces maison en résine !!
un moteur
le système de coupe
la carrosserie
il y a encore pas mal de choses a faire dessus mais ça prend forme et je bute encore sur les charnières de porte qui ne veulent pas rester en place car faite en alu et apparemment la colle 21 ne colle pas l'al avec le plastique!! mais je vais bien finir par y arriver!!
bonne continuation!!
- Michael lepreux
Re: THE GRIM REAPPER
Jeu 12 Sep - 21:42
Pour tes charnières, tentes en carte plastique , j en ai déjà fait et ça marche bien
- papoun
Jeu 12 Sep - 21:49
marrant ton truc!tu as de la résine de qualité!bonne soirée,patrick
- puma80
Ven 13 Sep - 8:14
je me demander ce quel devenais cette batteuse .
- gto 02
Ven 13 Sep - 17:41
pour les charnières j'essaierais et elle est toujours en route ,mais des fois vaut mieux mettre en stand by que de bâcler!!