- gto 02
dingo limousine1/24..1/25 homme made
Lun 9 Sep - 14:05
bonjours a tous ,comme je sis coincé pour le moment dans ma chambre, j en profite pour remettre un aperçu de la dingo limousine que je n'avais pas remis.
au moment des photos elle n’était pas tout a fait terminée ,elle l'est depuis un moment maintenant il faut que je refasse quelques photos pour compléter
elle a été réalisée en plaque evergreen
seul le moteur le volant et les roues viennent d'autres voitures a ce moment la je ne faisait pas encore de bricolage résine
le flocage intérieur est réalisé moitié poudre de soie et moitié venilia velours les vitres sont en rhodoïd orange!! les feux arrière en perle pour collier.le pont arrière en bouchon de pâte dentifrice. les feux avants creusé dans de la pâte wypam trouvé a cultura
et le toit moitié samba moitié balsa ,les tuiles coupées une par une..
voila pour celle ci!!
bonne continuation..
au moment des photos elle n’était pas tout a fait terminée ,elle l'est depuis un moment maintenant il faut que je refasse quelques photos pour compléter
elle a été réalisée en plaque evergreen
seul le moteur le volant et les roues viennent d'autres voitures a ce moment la je ne faisait pas encore de bricolage résine
le flocage intérieur est réalisé moitié poudre de soie et moitié venilia velours les vitres sont en rhodoïd orange!! les feux arrière en perle pour collier.le pont arrière en bouchon de pâte dentifrice. les feux avants creusé dans de la pâte wypam trouvé a cultura
et le toit moitié samba moitié balsa ,les tuiles coupées une par une..
voila pour celle ci!!
bonne continuation..
- papoun
Re: dingo limousine1/24..1/25 homme made
Lun 9 Sep - 16:21
bonjour,super marrant ta caisse!bon rétablissement,amitiés patrick