colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sacapuces
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Scharnhorst au 1/200 de chez trumpeter .  - Page 6 Empty Re: Scharnhorst au 1/200 de chez trumpeter .

Mar 5 Déc - 17:57
Bonsoir.

Comme Eric , j'avais vu la finesse de la svastika mais je regardais aussi les pin-up collées sur la boîte à lumières langue
Elles aussi elles auraient besoin d'être agrandies rire4 rire4 rire4
Pour être plus sérieux  il est très beau ce navire , Papa Puma va-t-il lui faire une patine pour le vieillir un peu ?
A plus.
Patrick.

rourou trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Scharnhorst au 1/200 de chez trumpeter .  - Page 6 Empty Re: Scharnhorst au 1/200 de chez trumpeter .

Mar 5 Déc - 18:45
rourou a écrit:oui c'est un peu ballot (mais c'est pour une question de loi il me semble.) il aurait peut être mieux fallu dans ce cas faire un "pochoir " et les peindres directement ?
on se comprend bien mon cher Puma , ce n'est pas du tout pour faire le malin ,mais avec un si beau montage ,je trouve que c'est dommage ,car du coup tes svastikas manques je trouve un peu de "forces".
bien amicalement
éric

Bonjour Rourou , oui en effet mais bon la c'est fait , mais oui un pochoir aurais étais une bonne solution , merci de ta remarque qui est bon pour un prochain montage . cordialement .

puma80 et rourou trouvent que c'est du bon boulot.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum