colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

the flash  Empty the flash

Mar 8 Aoû - 18:51


je l'ai vue hier , et surpris par le film qui est bien tourner y a des choses auquel on s'attend pas .

rourou trouve que c'est du bon boulot.

nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

the flash  Empty Re: the flash

Mar 8 Aoû - 19:18
Je l'ai vu dimanche, en fait on attend toujours tellement de ce type de film que forcement on est déçu.
Sans jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a de bonnes choses mais une fin totalement bâclée.
Si je ne l'avais pas regardé avec ma fille, j'aurais certainement lynché le film.

Je pense que DC et Marvel se tirent la bourre à celui qui fera le pire nombre d'entrées et récoltera les pires critiques.
J'ai tiré ma révérence à Marvel tant en série qu'en film. Mais à ce rythme DC devrait suivre le même chemin.
Je comprends aussi le désamour des spectateurs pour les films de super héros. Surement du à l'absence de scénario ou au bâclage complet.

Je regarde une seule série DC, c'est peacemaker avec sa phrase qui résume bien le personnage.
"J'ai fait un vœu de paix, peu importe le nombre de personnes que je dois tuer pour l'obtenir."
Donc on sait tout de suite que c'est un bon crétin, mais on sait à quoi s'attendre donc on est pas déçu par son niveau.
Le reste des séries DC étant orienté essentiellement adolescent.
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

the flash  Empty Re: the flash

Mer 9 Aoû - 8:12
a voir pour les prochains film .
Contenu sponsorisé

the flash  Empty Re: the flash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum