colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

ant-man et la guêpe quantumania  Empty ant-man et la guêpe quantumania

Mer 22 Fév - 11:28


j'y suis aller hier en fin d'après midi . le film préfigure je pense un retour de docteur strange a voir .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

ant-man et la guêpe quantumania  Empty Re: ant-man et la guêpe quantumania

Mer 22 Fév - 17:04
J'ai lu succinctement les critiques sur ce dernier opus.
Il se fait bien dezinguer voir detruire celui la.

Le fond du gouffre semble infini en serie/film chez Marvel. J'avais assez aimé WandaVision. Puis ça a commencé à devenir de la m.... avec falcon et le soldat de l'hiver, Loki, Hawkeye, Moon Knight....
Le fond a été percuté avec She-Hulk: Avocate.
Je ne peux pas parler de Miss marvel, ça va pas être possible.
La phase 4 au cinéma est une purge. Black Widow, Shang-Chi, Thor: Love and Thunder.....
Je ne peux pas parler de Black panther 2, ça va pas être possible non plus, j'ai deja pas vu le 1 vu le tintamarre politique qui en a resulté.

Après End Game, j'aurais du comprendre que je n'étais plus la cible de disney. Tant d'argent pour des films avec des scenarios nuls à ch....
Les productions marvel se veulent des produits de consommation, que l'on regarde et que l'on prefere oublier rapidement.
A chaque nouvel opus, l'espoir renait avec la sortie d'une nouvelle serie/film que l'on pourrait apprécier comme les premiers.
Repensez à Captain America: First Avengers, Avengers : L'Ère d'Ultron, c'est pas les m..... infames actuelles que l'on nous sert.
Mais l'espoir est vite douché.

Disney distille ses idées progressistes dans chacune de ses productions, idées qui me sont étrangeres.
nox a écrit:Je suis pas convaincu que se soit une excellente nouvelle, vu la facilité de Disney à faire de la m.....à grande échelle, en série et à essayer de tout formater en format familial, lgbtqio+, féministe, diversité et lutte anti-raciale...... qui devient un calvaire à la longue.
Je sais qu'en 2022, Disney prend plaisir à nous montrer des personnages à deux mamans, une sorcière qui mène une grossesse par autofécondation, mais il y a plus simple.....

Je veux bien que le cinéma soit un espace qui permette de mettre le cerveau sur "off".
Mais la detente ne consiste pas à payer une place, perdre son temps et son argent à s'infliger une bouillie de scenario, c'est le viiiiiiiiide, y'a pas de fond, c'est mauvais.
Mais à priori, Marvel a trouvé son public, aucune raison pour eux de faire autre chose.

Du coup, j'arrete les series et films Marvel. Aucune raison de m'infliger ça, à part un délire masochiste.

Lomax et Mali trouvent que c'est du bon boulot.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum