colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

black adam  Empty black adam

Mar 1 Nov - 10:05





Bonjour , je suis allé voir le film hier après-midi en 4DX , et pas déçu du film.
Reste à attendre shazam 2 pour voir un peu ce que ça donne, si les deux films se recoupent ou pas .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

black adam  Empty Re: black adam

Mar 1 Nov - 11:44
J'étais emballé par aller voir ce film. DC sortait enfin quelque chose de bon.
Mais, aux vues des critiques qui ne l'ont pas vraiment encensé, voir un peu beaucoup égratigné, je vais patienter......
J'espérais que Shazam n'aurait pas de suite, vu que je le trouve aussi réussi que le dernier Thor de Disney.

Le seul point positif récemment, DC semble faire un grand ménage dans l'entreprise et c'est pas plus mal.
Peut-être une prise de conscience comme chez Disney.
Point positif chez DC, Henry Cavill reprend la cape de Superman,
J'en étais arrivé à la conclusion que DC et Marvel se tiraient la bourre, à celui qui sortait le + de mer.....

Comme quoi un catalogue rempli de super héros n'exempte pas des scénaristes qui tiennent la route et des réalisateurs avec du talent.
Les scenarios et les intrigues de films des années 90-2000 n'ont plus cours en 2022...... Le public a changé.

puma80 trouve que c'est du bon boulot.

puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

black adam  Empty Re: black adam

Mar 1 Nov - 13:40
nox a écrit:J'étais emballé par aller voir ce film. DC sortait enfin quelque chose de bon.
Mais, aux vues des critiques qui ne l'ont pas vraiment encensé, voir un peu beaucoup égratigné, je vais patienter......
J'espérais que Shazam n'aurait pas de suite, vu que je le trouve aussi réussi que le dernier Thor de Disney.

Le seul point positif récemment, DC semble faire un grand ménage dans l'entreprise et c'est pas plus mal.
Peut-être une prise de conscience comme chez Disney.
Point positif chez DC, Henry Cavill reprend la cape de Superman,
J'en étais arrivé à la conclusion que DC et Marvel se tiraient la bourre, à celui qui sortait le + de mer.....

Comme quoi un catalogue rempli de super héros n'exempte pas des scénaristes qui tiennent la route et des réalisateurs avec du talent.
Les scenarios et les intrigues de films des années 90-2000 n'ont plus cours en 2022...... Le public a changé.

ben je peux pas te tire va y ect ... mais celui si pour moi , il est franchement bien il sort du lot du super héros qui sauve tout le monde lui c'est l'inverse . en fin de film on sait qu'il y aura une suite puisque super man refais surface . PS je spoiler le film pardon .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

black adam  Empty Re: black adam

Mar 1 Nov - 15:12
Tu spoiles rien, j'ai eu droit à Dwayne Johnson qui disait "si tu es un vrai fan, reste jusqu'à la fin du film".
En outre, avec la signature de Henry Cavill, c'était dans les tuyaux.

En fait, c'est aussi l'acteur principal qui me dérange. J'aurais préféré un nouveau visage.
J'avais réussi à esquiver la franchise Fast & Furious (tous à part le 1 et Tokyo Drift) et pratiquement toutes les mer... où il apparait.
Je pense qu'il a bien fait d'intégrer DC, parce que Disney n'en voulait pas comme super héros Marvel, à la rigueur dans Jungle Cruise.....
Après, à 50 piges, ça devient un risque économique pour une grande franchise faite pour durer.
Contenu sponsorisé

black adam  Empty Re: black adam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum