colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Bullet Train Empty Bullet Train

Mar 11 Oct - 10:48
Bullet Train 1200x610

Réalisation: David Leitch
Scénario: Zak Olkewicz
Acteurs principaux: Brad Pitt, Joey King; Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry, Andrew Koji, Hiroyuki Sanada, Michael Shannon, Benito A. Martínez Ocasio, Sandra Bullock
Durée: 127 minutes
Sortie: 3 aout 2022

Synopsis
À Tokyo , Yuichi Kimura cherche à se venger après que son fils Wataru ait été poussé d'un toit et qu'on lui ait dit de monter à bord d'un train à grande vitesse plus tard dans la nuit pour se venger du pousseur. Pendant ce temps, l'ancien assassin "Coccinelle" est chargé de récupérer une mallette du même train à grande vitesse à destination de Kyoto après que le tueur à gage, Carver, s'est fait porter malade. Coccinelle est d'abord méfiant, car sa récente série de malchance au cours de son travail a entraîné des décès accidentels, celui-ci est en plein questionnement personnel et professionnel.....

Bon, autant dire que je me suis bien marré avec ce film. Brad Pitt avec une mission simple, qui se retrouve entouré d'assassins avec tous des missions différentes sur base de règlements de compte, mais tous reliés entre eux et un serpent venimeux volé...... Ca s'avère être une comédie d'action avec un excellent casting. C'est très tarantinesque avec des personnages qui racontent leur histoire, des combats à la Kill Bill, de la vengeance........ Ca me change des films de super-héros disney qui me font l'effet d'une
longue suite de déceptions.
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Bullet Train Empty Re: Bullet Train

Mar 11 Oct - 15:12
j'ai le film et pas encore eu le temps de le voir .
nox
nox
Admin
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 45
Localisation : (02)
https://colleurs-2-plastique.forumactif.com

Bullet Train Empty Re: Bullet Train

Mar 11 Oct - 15:57
Regarde le et dis moi quoi!
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Bullet Train Empty Re: Bullet Train

Mer 12 Oct - 15:06
nox a écrit:Regarde le et dis moi quoi!

ok
puma80
puma80
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49

Bullet Train Empty bulett train

Jeu 27 Oct - 14:52


Bonjour j'ai regardé le film hier après-midi , alors comment dire c'est un peu comme deadpool en moins trache , faut le prendre en second degrés y a des passages drôle quand même .
Contenu sponsorisé

Bullet Train Empty Re: Bullet Train

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum