- terminator
- Date d'inscription : 22/01/2019
Land Rover Snatch, Iraq 2006
Mar 5 Mai - 17:36
Un montage effectué il y a 2 ans, la conversion Blackdog de Land Rover Snatch. La conversion mélange un peu les versions, donc il faut choisir la version qu'on veut faire et corriger en fonction.
Les roues de la conversion, erreur d'association, ces modèles de pneu et de jante ne vont pas ensemble.
Nouvelle roues réalisées à partir de roues de Land Rover WMIK Legend Productions: Aujourd'hui, il y a plus simple, Panzer Art a ces roues à son catalogue.
Le plancher Blackdog est écarté, étant déformé et avec des fragilités. J'ai utilisé le plancher Hobbyboss en remplacement, les dimensions sont identiques.
Pour le positionnement des sièges arrière, aucune cote, il faut faire des essais à blanc. Les ceintures de sécurité type harnais ne sont pas montées, correspondant à la Snatch Vixen Plus.
Pépin avec le pare-brise que j'ai cassé, donc je l'ai refait, carte plastique, plastique transparent et rivets Masterclub.
Détail à ne pas oublier non mentionné par Blackdog, le crochet d'attelage à récupérer sur le kit Hobbyboss.
Les boîtiers de part et d'autre du capot du moteur, ici les pièces Blackdog qui correspondent à une Land Rover Snatch Vixen Plus. Ma version de Land Rover Snatch est antérieure, les boîtiers sont différents.
Des portions enroulées de MCS Barracuda, confectionnées avec une référence Voyager Model.
Pas de bol, pas d'immatriculations dans la conversion. Et on ne peut pas utiliser celles de Hobbyboss.
immat Defender 110 Hobbyboss: 2 lettres; 2 chiffres, 2 lettres
immat Snatch: exactement l'inverse, c'est-à-dire, 2 chiffres, 2 lettres, 2 chiffres
Les plaques d'immatriculation sont donc réalisées avec chiffres et lettres découpés dans divers décalcomanies. Le tout posé sur de la carte plastique.
Le coupe-câble fourni est écarté et refait en carte plastique.
Les porte-jerrican et le blindage du plancher ne sont pas montés car ces éléments correspondent là encore à une Snatch Vixen Plus.
Photos de référence:
Les roues de la conversion, erreur d'association, ces modèles de pneu et de jante ne vont pas ensemble.
Nouvelle roues réalisées à partir de roues de Land Rover WMIK Legend Productions: Aujourd'hui, il y a plus simple, Panzer Art a ces roues à son catalogue.
Le plancher Blackdog est écarté, étant déformé et avec des fragilités. J'ai utilisé le plancher Hobbyboss en remplacement, les dimensions sont identiques.
Pour le positionnement des sièges arrière, aucune cote, il faut faire des essais à blanc. Les ceintures de sécurité type harnais ne sont pas montées, correspondant à la Snatch Vixen Plus.
Pépin avec le pare-brise que j'ai cassé, donc je l'ai refait, carte plastique, plastique transparent et rivets Masterclub.
Détail à ne pas oublier non mentionné par Blackdog, le crochet d'attelage à récupérer sur le kit Hobbyboss.
Les boîtiers de part et d'autre du capot du moteur, ici les pièces Blackdog qui correspondent à une Land Rover Snatch Vixen Plus. Ma version de Land Rover Snatch est antérieure, les boîtiers sont différents.
Des portions enroulées de MCS Barracuda, confectionnées avec une référence Voyager Model.
Pas de bol, pas d'immatriculations dans la conversion. Et on ne peut pas utiliser celles de Hobbyboss.
immat Defender 110 Hobbyboss: 2 lettres; 2 chiffres, 2 lettres
immat Snatch: exactement l'inverse, c'est-à-dire, 2 chiffres, 2 lettres, 2 chiffres
Les plaques d'immatriculation sont donc réalisées avec chiffres et lettres découpés dans divers décalcomanies. Le tout posé sur de la carte plastique.
Le coupe-câble fourni est écarté et refait en carte plastique.
Les porte-jerrican et le blindage du plancher ne sont pas montés car ces éléments correspondent là encore à une Snatch Vixen Plus.
Photos de référence:
- papoun
- Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris
Re: Land Rover Snatch, Iraq 2006
Mar 5 Mai - 22:02
bonjour,magnifique kit bien monté et expliqué!c'est du super travail que tu fais!tu es doué!amitiés patrick
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