colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

AML 90 Malvinas Empty AML 90 Malvinas

Mar 20 Aoû - 18:57
Salut la Cie
Pour une retour  en touriste voici le montage de l'AML 90 version argentine pendant la guerre des Malouines , il s'agit du modèle  de chez takom , je ne présente pas la boîte car tout le monde la connait depuis qu'elle est sortie sauf que celle ci à une particularité : c'est une édition avec une décoration spéciale France
AML 90 Malvinas P5011715
Le montage est très simple voir rapide aussi on va commencer dans cet ordre non conventionnel en enlevant le marquage en relief
AML 90 Malvinas Imgp7810
et assembler le dessus du panneau moteur
AML 90 Malvinas Imgp7811
Ensuite après avoir monter la tourelle ,  j'attaque les lance grenades car ceux du kit sont pleins et moi je les veux ajourés , rien de tel que le support de coton tige
AML 90 Malvinas Imgp7813
AML 90 Malvinas Imgp7814
Les anneaux de levage sont fait avec du fil de cuivre
AML 90 Malvinas Imgp7815

A suivre
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Mer 21 Aoû - 16:24
bonjour et bravo pour ton choix de materiel français!pourquoi as tu enlevé les marquages?les lance fumigenes rendent bien,bonne suite,je m'installe,amitiés patrick bravo
avatar
Invité
Invité

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Jeu 22 Aoû - 10:29
bonjour Papoun et AML 90 Malvinas 2505875719 pour le suivi
1/ secret défense
2/ la curiosité est un vilain défaut......à défaut voici les réponses lol!
En réalité je me suis baser sur la photo , je pense que le marquage en relief a été enlever par collectionneurs ou par nécessité ???  il n'y a aucun commentaire  ni explication !
Pour en revenir aux lance fumigène faites vos appros de coton tige car après cela va disparaitre......quand je pense que j'en manipulais des milliers pour fabriquer les cotons tige, je n'aurais jamais penser qu'il faille les acheter un jour pour faire de la maquette  padbol
Revenons à nos moutons : la bouche à feu du canon est bien faite
AML 90 Malvinas Imgp7811
Mise en place des amortisseurs arrières
AML 90 Malvinas Imgp7812
Montage du train avant
AML 90 Malvinas Imgp7913
AML 90 Malvinas Imgp7915
AML 90 Malvinas Imgp7914
Montage de la caisse
AML 90 Malvinas Imgp7916
AML 90 Malvinas Imgp7917

affaire à suivre
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Jeu 22 Aoû - 11:08
bonjour Sampiero,comment vas tu après cette belle séance de montage rapide!c'est cool de voir un colleur qui se la donne en moment!moi je stagne,sniff!j'avais prévenu sur un post pour les coton tiges!j'en ai fais un stock!bonne suite,amitiés patrick
avatar
Invité
Invité

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Jeu 22 Aoû - 12:04
Bonjour Papoun
Malheureusement je voudrais bien refaire de la maquette car pour l'instant je suis off course! trop de travail à cause du déménagement ( rangement , tri verticale, arbres, vignes, arrosage, meuble à monter ,garage à ranger et faire le point sur le stock ) en plus je suis seul à tout faire car mon épouse n'a pas la santé..... mais pas grave on fait avec
l'AML je l'ai faite il y a  un an juste pour l'expo de Hyères ou là j'ai fait un break, et  c'est pour cette raison que j'étais déconnecter de tout...... si je mets les photos certains vont être affraid
j'en profite pour poster pendant une pause ,je n'ai pas le temps de lire  ce que j'achète ! c'est pour dire
Amitié jo
avatar
Invité
Invité

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Sam 24 Aoû - 22:11
La suite  ! plutôt de mettre les roues en intégralité , j'ai préférer mettre le véhicule sur les tambours mais pour cela il faut faire un peu de résine ( les moyeux )
AML 90 Malvinas Imgp7918
AML 90 Malvinas Imgp7919
AML 90 Malvinas Imgp7920
j'en profite pour faire les semelles supérieur d'amortisseurs
AML 90 Malvinas Imgp7921
avatar
Invité
Invité

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Ven 30 Aoû - 17:17
salut la cie
La suite avec la suppression de la mitrailleuse et ne laisser que le manchon de protection
AML 90 Malvinas Imgp7923
AML 90 Malvinas Imgp7922
AML 90 Malvinas Imgp7924
Ensuite elle apprêtée d'un terra cota
AML 90 Malvinas Imgp7925
AML 90 Malvinas Imgp7927
AML 90 Malvinas Imgp7926
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Ven 30 Aoû - 20:35
pas mal du tout hehe!amitiés patrick bravo
Contenu sponsorisé

AML 90 Malvinas Empty Re: AML 90 Malvinas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum