colleurs-de-plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Lomax
Lomax
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Tiger 411 sPzAbt 506 Ardennes 44 - Page 4 Empty Re: Tiger 411 sPzAbt 506 Ardennes 44

Mar 18 Juin - 20:25
Salut Pierre-Mi,

Tu n'es pas le seul à me faire cette remarque et je la comprend très bien mais sur la plupart des photos que j'ai sur la bataille des Ardennes, les routes ou chemins ne sont pas si boueux que ça, plutôt bien tassés, enfin, pas comme la raspoutitsa en Russie. rire4 Je pense que je pourrai améliorer en nuançant la brillance par le satiné sur les reliefs... C'est vrai que l’aspect brillant très humide et le peu de profondeur peu faire bizarre. pardon Mais c'est récurant chez moi, j'ai toujours un petit problème avec le terrain de mes dios! Sur celui d'avant, sur les Pz IV de la Panzer Lehr, j'avais aussi un peu foiré mes traces de chenilles sur le chemin, je m'étais endormi devant la télé pendant que le plâtre séchait... padbol
avatar
papoun
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 65
Localisation : paris

Tiger 411 sPzAbt 506 Ardennes 44 - Page 4 Empty Re: Tiger 411 sPzAbt 506 Ardennes 44

Mar 18 Juin - 20:59
bonjour Lomax,je reviens des festivités de Normandie ou j'ai vu les évolutions du tigre et du sherman en terrain boueux,he ben malgrè sa préssion au sol de 1,04 kg au cm2 il déplaçait moins de boue que le sherman qui en a une de 0,96!!pareil pour le panther qui a 0,9 amitiés patrick p,s ton dio est très convaincant bravo

Pierremi01 trouve que c'est du bon boulot.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum