Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

sampiero
sampiero

un peu de musique - Page 3 Empty Re: un peu de musique

le Mar 20 Aoû - 0:05
je vois que dans l'ensemble on a tous à peu près les mêmes gouts jazz, blues, rock, etc pour ma part j'aime toutes les musiques en générales de plus je suis sur l'île ou la guitare et la polyphonie fusionne tout au long de l'année
Globetrotter08
Globetrotter08
http://globetrotter08.free.fr/

le Mar 20 Aoû - 8:37
En ce moment j'écoute ça :

Le Globetrotter
blindex
blindex

le Mar 20 Aoû - 10:35
Je m'étendrai pas, la liste serai un peu longue  : ACDC, IRON MAIDEN, DIRE STRAITS, DEEP PURPLE, TWISTED SISTERS etc ...  sont mes compagnons musicaux quand je maquette (ça m'arrive encore parfois), mais mes préférences vont à ça (entr'autres) :

sampiero
sampiero

un peu de musique - Page 3 Empty Krokus

le Mer 21 Aoû - 12:53
En ce moment j'écoute un groupe suisse " Krokus" et pour ce qui aime le genre ACDC , DEEP PURPLE et dans la continuité...Vous me direz ce que vous en pensez !!! bonne écoute
.
papoun

le Lun 9 Sep - 9:16
bonjour Sampiero,c'est pas mal du tout,un peu genre zz top,bonne version d'help des Beatles!amitiés patrick salut
papoun

le Jeu 19 Mar - 1:09
bonjour,j'écoute en ce moment Vivaldi tribute,les quatre saisons avec Patrick RONDAT,un virtuose de la guitare électrique Français,je ne m'en lasse pas!amitiés patrick salut
Pierremi01
Pierremi01

le Ven 20 Mar - 10:01
papoun a écrit:bonjour.j'écoute depuis les années 70 le groupe YES avec Steve Howe comme guitariste de génie!l'album YES SONGS est pour moi un pur chef d'oeuvre!Steve est sensationnel! amitiés papy heu!papoun lol!

+1

Yes, une grande partie de ma jeunesse avec le rock dit progressif (Pink Floyd, Genesis, Supertramp, Peter Gabriel...).

De Yes, j'ai retenu la voix de Jon Anderson qui fit aussi quelques albums avec Vangelis, la calligraphie du mot YES sur les pochettes
et surtout les jaquettes aux dessins incroyables de leurs vinyles. (Ceux de Barclay James Harvest étaient pas mal aussi).

un peu de musique - Page 3 95970210

un peu de musique - Page 3 43275910

un peu de musique - Page 3 Topogr10

https://www.youtube.com/watch?v=Rvr_Qcf4NjM

La longueur de leurs morceaux faisait qu'ils passaient peu à la radio en dehors d'Owner of lonely heart de l'album 90125 n°1 en 1983.

Pierremi01

Dernière édition par Pierremi01 le Ven 20 Mar - 13:38, édité 1 fois
rourou

le Ven 20 Mar - 10:13
Pierremi01 a écrit:
papoun a écrit:bonjour.j'écoute depuis les années 70 le groupe YES avec Steve Howe comme guitariste de génie!l'album YES SONGS est pour moi un pur chef d'oeuvre!Steve est sensationnel! amitiés papy heu!papoun lol!

+1

Yes, une grande partie de ma jeunesse avec le rock dit progressif (Pink Floyd, Genesis, Supertramp, Peter Gabriel...).

De Yes, j'ai retenu la voix de Jon Anderson qui fit aussi quelques albums avec Vangelis, la calligraphie du mot YES sur les pochettes
et surtout les jaquettes aux dessins incroyables de leurs vinyles. (Ceux de Barclay James Harvest étaient pas mal aussi).

un peu de musique - Page 3 95970210

un peu de musique - Page 3 43275910

un peu de musique - Page 3 Topogr10

La longueur de leurs morceaux faisait qu'ils passaient peu à la radio en dehors d'Owner of lonely heart de l'album 90125 n°1 en 1983.

Pierremi01

YES ,j'adore l'album TORMATO que j'écoutais en boucle à l'époque ,mais également PULSE des PINK FLOYD et SUPERTRAMP bien sur ...on à des gouts communs bravo2
Contenu sponsorisé