manu-military

Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème Empty Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème

le Mar 10 Sep - 9:55
Salut,
Comme à mon habitude, je n’en fais qu’à ma tête avec ce début de scratch d’un MkVIII «lnternational Liberty tank» de 1919 pour compléter ma gamme de chars de l’entre deux guerre après le Christie T3 terminé en 2010 et le tout récent Ford 3 ton tank.
Pour l’instant, je me suis débarrassé de la vilaine besogne qui est de découper dans de la feuille de 2mm les quatre côtés.
Ne reste donc plus qu’à les assembler et les habiller ce qui va plutôt être du velours en comparaison.
Bon, ya franchement pas encore de quoi se la péter et j’alimenterai donc ce post au fur et à mesure de mes avancées.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
A+
Manu

P.S. : et petite précision si jamais on me demande, je confirme que cet amas de plastique, même à cette échelle, restera irrémédiablement tout aussi statique qu’une bouse de vache arrivée en fin de course.
Comme tous mes autres kits au 1/16, il n’apportera donc absolument rien de plus par rapport à un kit au 1/35.

Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème Dsc_0012

Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème Empty Re: Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème

le Mar 10 Sep - 10:17
bonjour Manu,he ben bon courage alors!amitiés patrick cacestdukit salut
Globetrotter08
Voir le profil de l'utilisateurhttp://globetrotter08.free.fr/

Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème Empty Re: Heavy tank MkVIII, scratch intégral 1/16ème

le Mar 10 Sep - 10:57
Bon courage !!

Le Globetrotter
Lostiznaos

le Jeu 12 Sep - 13:24
J'aime!
Tu as le plan pack de Bovington je suppose?
manu-military

le Jeu 12 Sep - 18:11
Lostiznaos a écrit:J'aime!
Tu as le plan pack de Bovington je suppose?

Que neni non point.

Je travaille sans filet à partir des bouquins suivants :
- Armour in Profile No.19 Tank Mark VIII "The International" , Peter Chamberlain and Chris Ellis,
- Firepower: A History of the American Heavy Tank, R. P. Hunnicutt.

J'ai, en plus des plans contenus dans ces livres, le kit au 1/35 de Commander, celui là même que je lui avais demandé de réaliser il y a plus de 25 ans maintenant!

A+
Manu
gto 02

le Jeu 12 Sep - 18:55
tu va savoir du boulot ,bon courage!!
Contenu sponsorisé